Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2012

Mystère et boule de gomme...

Si tu te demandes ce que fabrique ce rond, là comme ça, en plein milieu de la page, tu cliques dessus.
Si tu te demandes pas, tu cliques pas.

INTERLUDE1

C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà beaucoup!!clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
punaise je suis allée jusqu'au bout alors que j'ai dix mille choses à terminer :) trop fort !
C
punaise je suis allée jusqu'au bout alors que j'ai dix mille choses à terminer :) trop fort !
T
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme ce que dit Aleshanee, l'image change. C'est addictif ce bidule. Une vrai connerie, mais bien foutu. Merci<br /> <br /> A bientôt
P
C'est un truc à devenir maboule !<br /> <br /> :D
C
Pas mal... au début on n'y comprend rien... j'étais à 2 clics de me barrer... et là, j'ai constaté que tu ne peux pas t'empêcher... encore des bébés animaux !!! Un jour, tu vas nous avouer que tu as un poster de bébé chat dans ton appart que ça ne m'étonnera même pas ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céd.
Publicité