Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2012

François l'embrouille est de retour (et c'est tant mieux!!)

Fran_ois_DamiensContrairement aux apparences, je n'ai pas le rire particulièrement facile mais je peux vous dire que j'avais adoré  "Les pièges de François l'embrouille". Un super moment de détente face aux situations toutes plus loufoques les unes que les autres et au talent incroyable de François Damiens qui a le don de pousser les gens à bout.
Toutes les caméras cachées de ce DVD étaient vraiment excellentes (Si vous l'avez vu, vous reconnaitrez la photo qui illustre cette note) et j'attendais avec impatience la suite de ses aventures. DVD_Fran_ois_l_embrouille

Bonne nouvelle, son nouveau DVD vient de sortir. Je ne sais pas encore s'il sera à la hauteur des 2H00 passées à rire du précedent mais une chose est sûre: je vais me le faire!!

En attendant, petit flash back avec une des ses prestations hilarantes lorsqu'il jouait "le juge félin":

 Quand vous aurez 7 minutes devant vous, n'hésitez pas à la visionner...c'est  énorme!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bofff ! J'accroche pas bien à ce genre d'humour - pourtant j'aime bien rire - mais la je m’ennuie très vite ! :-(
C
Je l'aime bien François Damiens, je reviens voir la vidéo plus tard :)
A
Décidément, tu n'arrives pas à te séparer des chats, toi, en ce moment ! ;-)<br /> <br /> François l'embrouille, je l'adore ! Et d'une manière générale, j'adore ce gars, il joue merveilleusement bien....Donc merci pour la recommandation ! :-)
S
PTDR quand il demande au type si il est castré, c'est grandiose!
Publicité