Banc 2015

C'était plein soleil aujourd'hui sur la capitale. Alors que certains parisiens voyaient la vie en ROSE aux terrasses des cafés, d'autres noyaient leur solitude à coup de litres de vin.

La misère moins pénible au soleil...? chantait Aznavour, ce n'est pas vraiment le sentiment que j'ai eu en apercevant cet homme... au bout du banc.

PS: Photo signée sur les conseils d'un ami.
Honnêtement, je ne pense pas que ça serve à grand chose ( même carrément à rien!! ;-))  mais bon, je le fais car il me bassine avec ça depuis un moment, dès que je publie une photo sur FB. 
A ce propos et comme vous l'aurez peut être constaté, je n'ai toujours pas créé de compte Instagram, non pas par manque d'envie mais de temps. Bien que totalement absente sur ce blog depuis des semaines, j'ai continué à être active sur FB quasiment quotidiennement et si aujourd'hui encore,  je privilégie ce réseau social, c'est parce que ce qui m'intéresse avant tout sur le net ce sont les ECHANGES. Pas sûre que des dizaines de likes sur une photo de mon plat de nouilles puisse m'apporter autant. ;-)
Merci encore à tous ceux avec qui ont été là cet été!! 
(Ceux qui me suivent avec intérêt ou sympathie sauront pourquoi. Pas envie de remettre ça ici sur le tapis.)