Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2015

Quand Marine pousse la chansonnette!!

Marine Le Pen chante

Le souci avec les trucs qu'on relaie sur facebook, c'est qu'ils tombent tous aux oubliettes. Pour peu qu'on ait envie de retrouver un statut, une info ou une vidéo qu'on a partagés il y a qques semaines ou plusieurs années, c'est la croix et la bannière.  Du coup,la vidéo de Marine avec sans doute un petit coup dans le nez (ou pas)  chantonnant du Sylvie Vartan et s'adressant indirectement à Sarkozy, je la colle ici. 
Avouons le, c'est un moment assez exceptionnel car on la voit plutôt toujours le sourcil froncé et entrain d'aboyer.  Attention, je ne dis pas pour autant que cela me la rend plus sympathique... du tout, du tout les "zamis", juste que j'ai trouvé assez étonnant qu'une telle vidéo circule sur le net et qu'elle mérite bien une petite place on this blog.
C'est tout.  Si vous l'aviez déjà vue... tant pis... Si c'est une découverte, enjoy!! :-)

PS: Après enquête, je viens de lire et de me rappeler qu'elle avait déjà chambré Sarkozy lors de la campagne présidentielle 2012 en reprenant " Paroles, paroles" de Dalida...J'avais oublié mais je m'en souviens maintenant. ;-)

Marine Le Pen chante une sérénade à Nicolas Sarkozy

[Cette semaine sur le Parisien] Dans une vidéo amateur publiée lundi soir sur Facebook, un internaute a abordé la présidente du Front National, attablée sur la terrasse d’un bar branché du 16e arrondissement de Paris, pour lui lancer un défi : adresser un message en chanson à l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy... Source : http://on.fb.me/1GmBUWs

Posted by Le Parisien on dimanche 24 mai 2015
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité