Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2012

Dîner pas cher et en bonne compagnie!! (Note réservée aux hommes)

Grâce à mes potes mecs célibataires, j'en apprends tous les jours en matière de trucs  censés nous rendre la vie plus agréable.

Alors, on connaissait tous le DVD ambiance feu de cheminée; (celui qui t'évite d'aller couper du bois dans les squares parisiens au cas ou tu aurais la chance d'habiter un hôtel particulier dans le 16ème, pourvu de 12 cheminées Louis Philippe.), le DVD ambiance Aquarium (celui qui t'évite les fuites d'eau dans le salon. ) ou encore le DVD pour chien, dont je vous avais parlé sur ce blog ,en 2006.

DVD-cheminéeDVD AQUARIUM dvd CHIEN

On pensait donc avoir fait à peu près le tour de tout ce qui pouvait exister en matière de trucs kitchs à visionner.
Que nenni.
Nous étions dans l'erreur!!

Et oui... j'ai appris cette semaine que ces petits rigolos de japonais ont  eu l'idée de créer le DVD  "Let's eat together" (Mangeons ensemble) destinés aux mecs  célibataires, divorcés...qui n'en peuvent plus de parler comme des cons avec les murs, seuls le soir devant leurs assiettes.
Au programme donc, une jolie japonaise devant son plat de sushis qui déjeune ou dîne en même temps que le pauv type esseulé et qui lui fait la causette durant tout le repas.
J'imagine déjà le truc: "Alors Chéri, tu as passé une bonne journée.?" ... temps mort....afin de laisser le type répondre, puis d'enchainer sur d'autres questions lambdas histoire de créer une sorte de conversation interactive.

DVD let's eat together

Le  type peut faire son choix parmi plusieurs nanas capables de lui tenir compagnie sur sa téloche tous les jours de la semaine et briser ainsi ce sentiment de solitude.
Avantage: Pas de restaurant à payer... Pas de prise de tête lors de la discussion...Pas de vaiselle à faire !!
Inconvénient: Sentiment de frustration lorsque le diner terminé, le pauvre mec éteint sa télé sans avoir la possibilité de conclure.

Voilà, c'est le progrès... C'est un peu spécial...limite glauque mais si ça existe c'est que ça répond à une demande. Entre les bars à chats et ce genre de DVD, les japonais n'ont pas fini de m'étonner!!
Si ce  DVD vous intéresse,  bonne nouvelle, vous pouvez le trouver en vente sur le site Amazon Japon.
(J'espère que je vous linke bien la bonne page car je ne vous cache pas que l'écriture japonaise...pour moi, c'est un peu du chinois!! ;-) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En ce qui me concerne ce d v d me déprime rien que d'y penser. Si j'avais besoin de réconfort je préfèrerais le bar à chats et de loin
A
Pujadas....perso, je pourrais pas, ça me gâcherait mon dîner !!!! Bon, je crache pas sur Delahousse par contre, mais c'est encore mieux si c'est Julian Bugier ♥.... ;-)
A
Enorme...comme tu dis, il doit y avoir une demande....<br /> <br /> C'est quand même dommage que la demoiselle ne fasse pas AUSSI le repas (mais je suis sure que les japonais réfléchissent au concept).<br /> <br /> Et moi qui trouvais qu'en période de célibat c'était bien ça qui était chouette : manger en toute tranquilité sans avoir à discuter !!!! ;-)
Publicité