Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2015

JE T'EMMERDE!!

Oui Oui....
C'est bien à toi que je m'adresse.
Toi qui, sans scrupule, REPIQUE, POMPE OU ASPIRE toutes mes notes depuis la création de ton site pourri!!
Sache que je n'apprécie pas du tout tes pratiques et que je ne vais pas me laisser faire!!

Mr

PS: Volontairement, je n'indique pas le nom et lien de ce site qui me vole mes notes depuis des lustres car je ne tiens pas à leur drainer de visiteurs.  Pour info,  Il ne s'agit pas d'une petite blogueuse lambda comme cela avait déjà été le cas il y a un bail au tout début du blog,  mais d'un site basé à l'étranger qui, à priori, repique tout son contenu  à droite et à gauche. Inutile de vous dire que ce n'est pas joli joli!!

PS2: Note écrite vite fait, juste  histoire  de vérifier si c'est un robot qui aspire mes notes. ( C'est ce que je pense.)  Si c'est le cas, celle-ci ne devrait pas tarder à se retrouver sur leur site!!
Avouez que ce serait drôle non...? ;-) (jusqu'à temps qu'ils s'en rendent compte et qu'ils la virent, bien entendu.)
Que vous soyez blogueur ou non, Merci à tous pour votre soutien en likant ou partageant cette note.
Il est vraiment impératif que ces pratiques inadmissibles cessent!! :-)  Je garde néanmoins le sourire car on est bien d'accord,  il y a bien plus grave dans la vie, mais je vous avoue quand même que cette découverte récente m'a légèrement exaspérée!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum, ça a de quoi faire râler en effet...j'admire ta "contenance" à ne pas citer le fameux blog...Google pénalise les contenus dupliqués de toute façon non ? C'est un moindre mal j'ai envie de dire
I
Ah tiens la semaine dernière j'ai eu tous mes posts visités systématiquement par deux IP américaines.... Vu la régularité, cela ressemblait effectivement à un robot ! Moi je mets beacuoup de photos de Paris, mais plein de pages sur d'autres sujets ont (a priori) dû être pompées. <br /> <br /> Bonne idée les tétons !
A
c'est pas vraiment un blog..(pas de commentaires possibles) .c'est plutot un site qui poste des images "droles",ou de "mauvais gout."... et ce qui me choque,c'est que le blog de "julie" n'est pas du tout dans le même esprit que ce site,qui est plutot" ras la moquette" comme on dit....perso,ce qui me gênerait le plus,c'est d’être en si mauvaise compagnie !!
D
si c'est un blog ricain, je conseille vivement le postage de photos de tétons... (ça les fait tellement flipper...)
M
Mouhahahahaha !!! Si ce blog pique cette note ça va chier !! ;)
Publicité