Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2012

Allez zou action!! (A toi de jouer)

Cin_Si vous l'avez loupée cette semaine, voici une petite vidéo absolument géniale qui devrait vous permettre de tester votre culture cinématographique.
Objectif: Trouver les titres des 250 films qui ont marqué l'histoire du cinéma et qui vont défiler sous vos yeux à la vitesse grand V.

Enjoy et surtout Good luck!! 

De mon coté, si j'arrive à en identifier plus de 50 ce sera déjà bien...Pour le moment, j'en suis à une petite vingtaine, (oui je sais, c'est minable) mais ne désespérez pas, je vais persévérer, quitte à y passer la journée, Grrrrrrrrr!!
Bon dimanche à tous.
PS: Volontairement, je n'indique pas le lien du site qui pourrait vous aider. Vous êtes grands...intelligents... et si ça vous amuse de tricher, vous saurez bien le trouver.;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis archie nulle en cinéma :-D
B
Que des films yankees, pas même "A bout de souffle" version outre atlantique...
A
je viens de visionner juste la première minute<br /> <br /> en me servant du bouton "pause"<br /> <br /> j'en ai reconnu un peu plus de 20.<br /> <br /> il me reste une minute trente a verifier !!!!(mail mal aux yeux!!!)<br /> <br /> yen a par contre que je reconnais,mais j'ai oublié le titre....
P
C'est speed ! faut avoir l'œil et le bon ! A vue de nez j'en ai reconnu pas mal comme ça, le titre du film me revenant ou pas ! mais je ne me suis pas amusé à compter. Faut dire que c'est un hit à la gloire du ciné amerloc !
M
Je savais bien que ce serait toi la meilleure !! :-) Je t'assure , j'ai honte car je suis quand même assez fan de cinoche, y compris films anciens mais j'ai pas assuré un caramel sur ce coup là.
Publicité