Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2013

Quand je fais mon égoïste!! ;-)

Cameraman1

Soyons objectifs, les vidéos relayées sur un blog ou sur facebook, souvent ça gonfle le lectorat.

En effet, les gens n'ont pas forcément envie de se coltiner vos coups de coeur dont ils n'ont rien à cirer, sachant que ce qui vous plait (à vous!!) ne leur plaira pas forcément. C'est donc dans un esprit totalement égoïste que je publie aujourd'hui ces vidéos qui, à mon sens, méritent bien leur place sur ce blog. ;-)

( Si ça intéresse quelques visiteurs, ce sera tant mieux, sinon pas grave, zappez et "reviendez" un autre jour. Rien de pire que de s'imposer des trucs par complaisance.)

1/ Pour ceux qui sont encore là (comment ça, y'a plus personne?) ,On démarre avec une touche d'Humour et la dernière vidéo de CYPRIEN. ( Je ne vous le présente pas. Tout le monde connait Cyprien...Si ce n'est pas le cas, revoyez vos classiques. Après seulement 5 jours, sa vidéo a été vue 2.693000 fois, ça calme un peu...);-)
Sa vision de Twitter est super réaliste et comme d'hab, même si je n'ai plus 14 ans et demi, je l'ai trouvée réussie.

2/ Situation insolite sur Paname cette semaine. Bien que pure parisienne, je n'avais encore jamais vu des gens chausser les skis sur Paris, en plein coeur de Montmartre.  Vraiment sympa!!
La 1ère avec une superbe vue sur le Sacrée Coeur que je n'ai jamais connu aussi désert. Ils ont dû y aller à l'aube et ont bien sûr bravé l'interdit en ulcérant le gardien, mais le résultat valait le coup.

La 2ème, en musique, où ils dévalent les rues, à la cool...comme s'ils étaient dans une station de ski. J'ai trouvé ça génial!!

3/ Petite séquence de dépaysement garanti pour tous ceux qui comme moi sont passionnés de voyages. Une année de tour de monde en vidéo, ça donne ça et forcément, ça me rend super ultra jalouse!!  Quel kif...

Si rien de tout cela ne vous enthousiasme, pour finir, je vous recommanderais un Thriller vu vendredi soir, alors que la France entière était branchée sur les Enfoirés. Il s'appelle "Que justice soit faite" et est disponible très facilement en ce moment, sur la même plateforme que les vidéos ci-dessus. Du bon, du spectaculaire, du déroutant.  Ma note: un bon 14/20.  Pour vous donner un avant goût, voici la Bande Annonce. (A noter: quelques scènes un peu difficiles mais pas trop car étant plutôt "chochotte", j'ai réussi à supporter l'intégralité du film sans me voiler les yeux.)

Voili voilou les zamis. Bon dimanche à tous!! (Encore navrée pour tous ceux qui ne sont pas friands de ce genre de note. Au pire, on est dimanche, vous pouvez toujours vous rabattre sur Michel Drucker. ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
17 mars, aujourd'hui 21 avril (le 23* c'est mon anniversaire au cas où).<br /> <br /> Plus de nouvelle de Miss Ju, j'ai épluché les faire-parts de décès du Figaro, du Monde, de Libé, du Parisien, de l'Huma, Voici, Franche Démence, Doux Noeux, que dalle, rien sur le décès d'une pipeule, seule la tronche de Rigide Argot, un peu? hommasse fait les unes, rien sur Miss Julie.<br /> <br /> Trahison? Désertion?<br /> <br /> Incapacité à assumer sa notoriété?<br /> <br /> <br /> <br /> *je suis né un dimanche 23 avril, jour de WE, à midi, heure de l'apéro, à la clinique Pinard, toute boisson supérieure à 1° d'alcool est acceptée.
P
Pour parler comme les jeunes : je kiffe toutes les vidéos ci-dessus ! bon choix ! excellent même ! ;-)
A
Mais j'ai super kiffé Montmartre à ski !!! Juste génial ! Sympa aussi la vidéo de Cyprien, elle est assez vraie !
L
Mais il est charmant et effectivement très rigolo ce petit jeune homme dont je ne connaissais que le nom (adulé par mes ados bien sur... mais leur mère à la masse, comme d'hab' !) Bon, twitter, ça me gave, pas le temps de suivre tout ce qui défile. Chaque nanoseconde un nouveau message. Bref, je le lis jamais. A part cliquer sur le bouton twitter des articles des copains sur leur blog (quand j'y pense...), je ne m'en sert jamais :-D<br /> <br /> ... Et sinon, toujours pas un pet de neige ici en ville de montagne, particulièrement quand tout le nord avaient le gros bordel pour la circulation...
M
Zut alors ! je ne connais pas Cyprien, je ne skie pas (et déteste la neige), et vendredi soir j'étais branché sur NCIS comme souvent.<br /> <br /> Pourquoi soudain j'ai l'impression d'être total à la ramasse :(<br /> <br /> A part ça, je suis comme toi : les statuts avec une vidéo ou une musique m'énervent !
Publicité