Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2012

Golden Blog Awards 2012 Cérémonie et résultats.

Podium

Un petit mot vite fait, pour vous rappeler que la cérémonie des Golden Blog Awards a lieu de soir.
Ils  ont été des milliers à participer activement.
Ils se sont battus pendant des semaines pour récolter un maximum de votes de la part des internautes.
Ils sont 10 nominés par catégorie (il y en a 20 au total) et trépignent d'impatience pour connaitre le verdict.

 à 19H30...début des festivités dans les salons de l'Hôtel de ville à Paris (uniquement sur invitation) et remise des prix.

Pour ceux que ça intéresse: Sachez que vous pouvez suivre l'évènement en live sur Melty.fr, en pyjama, affalés dans votre canapé , en mangeant des chips et en buvant de la bière.
Inutile de vous dire que cet évènement annuel qui rassemble la plus grosse concentration de blogueurs au mètre carré sera fortement relayé sur twitter et compagnie.(Hashtag: #GBA12)

Je rajouterai sans doute ultérieurement le nom des blogs vainqueurs dans les catégories qui m'intéressent (Lifestyle,  Voyages, Gastronomie, Ciné, Actu web, Musique etc...)
Good luck à tous les nominés avec peut-être pour certains le début de la gloire. C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter!! :-)

Edit:  Ci dessous, voici les résultats complets de cette 3ème édition. (1 petit clic pour agrandir si vous n'arrivez pas à lire.)
Désolée mais je n'ai vraiment pas le temps de linker tous les blogs.
Pour les retrouver merci de passer par l'ami Google ou directement par le site des GBA.

RESULTATS GBA

Résultats GBA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme pour moi c'est aussi obscur que la physique cantique, et que je ne connais aucun des blogs mentionnés, ben......j'm'en fous pas mal, en fait.... :-D
M
Arf...je comprends...Je ne sais pas, il y aura peut être un replay.<br /> <br /> Yep...je mettrai les résultats des catégories qui me branchent et je pense que tu trouveras la liste complète sur le site des GBA.:-)
S
19h30 c'est même trop tard pour moi :)<br /> <br /> Décalage horaire !!!<br /> <br /> Je lirais les résultats demain... sur ton blog ? :)
P
T'as tes chances Miss ou pas ?
P
19h30 c'est trop tôt ça (c'est l'heure où l'enfant mange je ne pourrais pas être devant mon pc flûte)
Publicité