Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2012

Drôle et mimi tout plein!!

B_b_Et donc, là en principe, si t'es normalement constitué(e), tu dis: "Trop trop sympa ou trop trop mimi!!"  (oui, c'est au choix.)
Si tu dis rien, c'est que tu dois être à moitié timbré(e). (Rhhhhhôôô ça va...je déconne...si on n'peut plus rigoler.) ;-)

Nos hommes politiques vus par un bébé: ça dure 30 secondes et c'est top!!

Merci à Anne Laure pour cette super découverte.

Et, parce qu'il ne faut jamais oublier les blogueuses à "chat-chat", une petite vidéo qui devrait les faire fondre:

Merci à moi même pour cet instant de douceur. ;-) De temps en temps, ça nous fait pas d'mal.

Enjoy les "zamis"!!  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
flotte sur cette poupée qui dit non!<br /> <br /> Pourquoi pas.
A
Je ne suis pas du tout timbrée alors je dis trop mimi ET trop sympa! ^^
M
CED: ohhh merci pour ce lien!! :-) Je sens qu'avec tous ces poutous, je vais bien dormir ce soir.:-)<br /> <br /> <br /> <br /> ALEX2203: Ah ben après nos petits messages Facebookien, je te retrouve ici, c'est cool. (je n'avais pas vu). ;-) C'est bien que tu aies rajouté un chiffre à ton pseudo car j'ai une autre blogo cop's qui a le même prénom que toi. Comme je t'ai dit sur FB, bienvenue ici et sur la blogo!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ALESHANEE: J'étais sûre que les 2 te plairaient!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> BOB: Yep, c'est marrant. Je me demande ce qu'il lui passe par la tête quand elle dit non? Rien sans doute... j'sais pas, je n'ai jamais eu de chat ni de baby non plus. ( Snifff, sortez les kleenex). Fin de la séquence Emotion. J'déconne. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> PASCALE: Ahhh je te comprends!! Je crois que je deviendrais totalement gâteuse si j'avais un châton comme ça. (jamais eu de chat pourtant mais là, en effet, trop irrésistible!!):-)<br /> <br /> <br /> <br /> HOT: J'aime bien quand tu révèles le coté Bisounours qui sommeille en toi. C'est beau d'assumer. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous et merci pour vos réactions. Z'êtes TROP des Bisounours finalement. ;-)<br /> <br /> miss Ju
C
Excellente la 1ere... essaie ce lien, tu verras, dans l'esprit sur le thème des bébés et de l'enfance, c'est assez inattendu...<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xphxwg_chansons-de-campagne-olga-poutou_music<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
A
j'ai adoré les vidéos que tu as posté, trop chouuuuuuuuuux!!! <br /> <br /> :)
Publicité