euros

Joli coup pour Rémi Gaillard!! Plus les gens s'offusquent et plus sa dernière vidéo " Free Sex" réalise de vues. Pardonnez moi, mais ça me fait marrer.
Avec plus de 3.350.000 vues en 3 jours, il va récupérer un joli petit chèque. (1 euro les 1000 vues, le calcul est vite fait, sans compter que ce n'est que le début...)
Conclusion: Plutôt que de contribuer à accéler sur les réseaux sociaux ce phénomène de buzz , tous ceux qui ont été choqués auraient peut être mieux fait de se la boucler, non? ;-)  (Question réelle, ceci dit.)

Si, de mon coté,  je n'ai aucun scrupule à en parler ici, c'est que je ne vois rien de bien nouveau dans le scénario de cette vidéo. Il y a un bail, Lafesse avait déjà réalisé un truc similaire dans une cabine téléphonique où il laissait supposer qu'une femme accroupie était entrain de lui faire une fellation et à l'époque, on en avait pas fait tout un pataquès!!
Pour info, les micro trottoirs de Lafesse sont actuellement rediffusés sur Paris Première et on a d'ailleurs pu revoir ce week-end ce fameux sketch dont rémi Gaillard se sera sans doute inspiré.

PS: Et, parce que je sens qu'il est probable qu'on me tombe dessus suite à cette note. Non, la vidéo de Gaillard ne me fait pas marrer, (pas assez subtil comme humour) Oui, je la trouve vulgaire, Non, je ne vois pas d'incitation au viol dans ce scénario. En résumé, elle m'indiffère!!
PS2: Si jamais quelqu'un a le lien de la vidéo de Lafesse  (pas réussi à la retrouver sur YT) à laquelle je fais référence, je la rajouterai ici.