Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2014

Quitter Facebook...

Plus d'un million de vues en 3 semaines!! Y'a pas de miracle...si cette vidéo a remporté un franc succès, c'est qu'elle est TOP!!
Je ne dirai rien de plus aujourd'hui.  Si comme moi, vous la découvrez seulement maintenant, je vous laisse apprécier.
Tous ceux qui ont un compte Facebook devraient vraiment se marrer!! ;-)

Bonne soirée les zamis. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdrrrrr je pleure ! x)
M
Justement j'en parlais hier avec mon compagnon, je pense que je vais quitter Facebook. Pourquoi ? je ne sais pas, mais je sens que j'ai besoin de me réaproprier ma vie, quitte à écrire de façon anonyme sur mon blog. Je trouve que sur Facebook on ose plus trop écrire ce que l'on ressent vraiment....
A
Ah bah je connaissais pas...Je viens juste de finir de regarder le replay des Chiffres et des Lettres, là... :-D<br /> <br /> Simplement excellente. Hop en 1 minute tout est bien résumé. Magnifique.
T
Coucou la Miss,<br /> <br /> Il a fallu que je retourne sur FB depuis une absence de près de plus de 2 mois pour me rendre compte qu'en fait... cela ne valait pas le coup. Ou bien juste pour voir ton lien que Soso avait fait suivre.<br /> <br /> Maintenant la grande question est : vais y retourner sur FB ??<br /> <br /> Bise et à bientôt
P
Où ai-je mis mes kleenex ? bon sang ! que j'essuie mes larmes.... de rires ! :D<br /> <br /> Excellent ! on comprend pourquoi ça fait un buzz !
Publicité