Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2012

L' Amour au kilomètre!!

322Sur les sites de rencontres, les nanas se plaignent souvent que les mecs qui les contactent sont trop "comme çi" ou pas assez "comme ça"...bref, elles jouent un peu les difficiles en se prenant pour des princesses.
Je ne critique pas, j'ai été pareille et il est vrai qu'avant de tomber sur un "envisageable", il faut bien souvent s'armer de patience et  y passer des jours et des nuits. (Pour rappel, j'avais fait il y a qques années, un petit résumé des profils qu'on peut y croiser le + fréquemment, la note quelque peu déprimante amusante est ICI.)

Mais restons lucides, pour les mecs, c'est encore pire!!

Après avoir accumulé des dizaines de rateaux de la part des belles princesses qui se la pètent, le prince charmant finit par revoir sa position et change de stratégie pour adopter une méthode de drague nettement plus efficace. La preuve avec la réflexion intelligente faite récemment par un de mes amis facebookiens, voici ses propos: (Pour ceux qui débarquent les "charmes", ça doit être un moyen de signaler à l'autre, qu'il te branche. A l'époque sur Meetic, c'était des "flashs". Les mecs flashaient  chaque jour sur des centaines de nanas, avec l'espoir de recevoir à leur tour un signe de leurs "proies". Les princesses crédules flattées, elles, se sentaient terriblement séduisantes, regagnaient en confiance...pour encore mieux éliminer tous ces prétendants pas assez bien pour elles!! Et toc!!)

Rencontres_virtuelles

Rien à rajouter...J'ai trouvé absolument géniale sa clairvoyance. J'attends son retour.
ll est parti en co-voiturage vendredi soir et devait reprendre le boulot hier mais... bizarrement, (c'est pas son genre)... il s'est fait porté pâle.
Je ne voudrais pas jouer les mauvaises langues mais il ya fort à parier que son week-end a été plus qu'EPUISANT!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PAT: Merci pour ton enthousiasme, c'est sympa et tes explications facebookiennes aussi.;-)<br /> <br /> La bise.<br /> <br /> miss Ju
P
Au fait.... "Tu marine toujours chez tes harengs" :?<br /> <br /> <br /> <br /> :twisted
P
J'adore ce post !!!!<br /> <br /> 8)
M
TAKA: Oui beaucoup plus spontané, et on évite de perdre du temps. Les échanges de messages à n'en plus finir durant des semaines, c'est vite gonflant à moins de ne vivre que dans le fantasme. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise miss!!<br /> <br /> miss Ju
T
Jamais trainé sur les sites de rnecontres ,mais j'ai déja eu pas mal d'echo .C'est pas con le covoiturage,en plus c''est sympa et moins "draque".En voila un bon plan marrant
Publicité