Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2013

Paris, plus belle ville du monde?

That's the question....

fENETRES1
Bon nombre de touristes étrangers ou provinciaux semblent s'accorder sur ce point, précisant que grâce à la richesse de son architecture  Paris is "so romantic" et le lieu de villégiature idéal pour tous les amoureux...De mon coté, en tant que pure parisienne, j'aurais tendance à préférer le charme de Venise.

Paris...je m'en plains souvent, sans doute parce que j'y vis depuis beaucoup trop longtemps et  si je me suis reconnue dans les 3/4 de cette vidéo ABSOLUMENT GENIALE, permettez moi de remettre en cause la certitude formulée dans sa conclusion!! ;-)


Top des petits signes que tu habites à Paris par topito

PS: Vous avez un véritable coup de coeur pour une ville de province ou étrangère? Je serais ravie de vous lire ici ou sur FB...
PS2: Photo  prise il y a plusieurs semaines. J'ai trouvé amusant de retrouver pratiquement la même fenêtre dans la vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa la vidéo, très bien faite ! Un poil cliché bien sur, mais chouette !<br /> <br /> Pour les villes que j'aime, il y a forcément La Rochelle, ma ville de coeur ! Et Toulouse, très chaleureuse, vivante. Et puis Rome, magique (mais à visiter, hein. parce qu'à y habiter, je deviendrai dingue...)
T
A quelques trucs prêts c'est à peu près ça ;) C'est aussi toutes ces choses et le reste qui nous font aimer Paris ;)
A
Très jolie vidéo, je la trouve poétique et évidemment très vraie (en tout cas elle me parle) Merci pour la découverte
Publicité