Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2011

ça va aller...

i_love_you_momSi je n 'ai guère été présente sur la blogo ces derniers temps, c'est que j'avais des milliers de trucs pas forcément drôles à faire, y compris aujourd'hui.

Pour mieux comprendre la situation, voici le statut que j'ai publié il y a 2 heures sur Facebook:

Statut_FB

J'ai eu beaucoup de messages de soutien sous ce statut ou par messages privés, donc inutile de vous réexprimer ici. Sachez en tout cas que ces petits mots de réconfort font toujours du bien!! Un IMMENSE merci à vous mes "zamis" fidèles.

Si je poste cette note, c'est juste pour informer ceux qui passent ici et qui ne me suivent pas sur FaceBook.
J'ai beau déconner bien souvent sur ce blog, je suis comme tout le monde avec des failles et des fragilités...Je suis loin d'être superwoman, et cette partie de moi, il y a certains jours où il est bon de la dévoiler...

Je rassure tout le monde, ce blog ne deviendra jamais un journal intime et dès la prochaine note, le ton habituel et + léger reviendra en force, because délirer ou raconter des banalités, j'en ai besoin!!

Bon week à tous et rassurez vous...ça va aller!! (Il faudra bien de toute façon...).
Transfert prévu lundi...D'ici là, je vais essayer de m'évader un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne voulais pas revenir sur le sujet, mais juste te dire que c'est très bien que tu sortes ça, et que tu parle de ta souffrance....si tu peux trouver quelques petits mots de réconfort et de chaleur, je crois que tous tes lecteurs en sont plus qu'enchantés....même si ils voudraient que tu n'ai pas autant de soucis ! je te fais de gros bisous....
M
MISS GINY: C'est moi qui te remercie. Je sais que tu es sincère.<br /> La bise miss.<br /> miss Ju
M
Je pense bien à toi ma belle et je te souhaite beaucoup de courage !<br /> Plein de bisous ♥
M
SOPH: Nos coms se sont croisés. Et oui, comme je le dis plus haut dans mes réponses, hier, j'ai vraiment eu un sérieux coup de mou, sinon, je n'aurais jamais publié ce statut. Je crois que ça m'a aidée en rentrant. Je ne pouvais pas garder cette souffrance pour moi. Merci pour ta gentillesse et oui, je pense que je vous redonnerai des nouvelles d'ici quelques temps. (sans doute sur FB.)<br /> La bise.<br /> miss Ju
M
STEF: On va essayer d'en retrouver.<br /> <br /> INGRID: On se comprend, c'est sûr. Je crois qu'hier, il fallait que ça sorte en effet. Un trop plein d'émotion, ce qui fait que je n'ai pas réfléchi avant de publier ce statut. J'ai reçu bcp de messages sur FB et de mails aussi, c'est vrai que ce réconfort virtuel m'a fait du bien. <br /> En ce qui me concerne aucun proche ne connait mon blog ou mon profil FB. Et comme à l'extérieur, j'évite de parler de tout ça, internet, c'est comme une soupape de sécurité.<br /> <br /> AMEL: C'est loin d'être facile en effet, surtout quand il y a 2 maladies en même temps. Une invalidante pour le corps, et l'autre pour l'esprit ou le moral...<br /> <br /> TAT: Avec ce titre, j'essaie de me réconforter en adoptant la méthode de l'"auto persuasion". Pourvu que j'ai raison.<br /> <br /> Merci à vous 4 pour votre soutien. Je croise les doigts pour lundi et que son adaptation là bas ne soit pas trop dure. Pas vraiment sûre que cet établissement soit en mesure de gérer la situation. On verra après qques jours...<br /> La bise à tous.<br /> miss Ju
Publicité