Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2011

Quand les ados s'éclatent sur le net!!

The_BestCertains YouTubeurs se sentent incompris. C'est triste.

Tombée dessus par hasard, via facebook, je ne connaissais pas encore Poussin qui fait le buzz, l'air de rien.
Certaines de ses vidéos ont été vues 55.000 fois, et il y a fort à parier que celle ci atteindra le même score d'ici peu.

Attention, c'est Ultra puissant!!  Si tu jettes un oeil, tu seras bien aimable de ne pas te moquer, Poussin a besoin de "visionneurs" (pour reprendre son expression) qui le comprennent, alors s'il te plait, sois gentil et indulgent. ;-)

Comme j'imagine que tu ne vas sans doute pas te faire l'intégralité de la vidéo (c'est dommage, tu pourrais te marrer), je voulais juste revenir à travers cette note, sur ce besoin d'exposition de plus en plus fréquent chez les ados.

Ces jeunes gens n'ont pour la plupart rien à proposer, aucun talent,  aucun intérêt particulier et pourtant ils sont dans cette quête de  reconnaissance, de gloire absolue.

Certains essaient de reproduire ce qui a fait le succès de leur héros de télé-réalité,  comme ici avec  Anthony, 19 ans, qui joue les  Michael Vendetta bis,  rêvant sans doute de faire comme lui, la Une des magazines People.
A se demander si le fait d'être connu, pour beaucoup était devenu la seule façon d'exister...?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CHAM: En contribuant au buzz de Poussin et Anthony, j'espère que le jour où ils seront riches et célèbres, ils s'en souviendront...;-)<br /> T'as été courageuse sur ce coup là. J'espère que tu n'as pas loupé Anthony sous sa douche, aussi!!<br /> <br /> BENOIST: Pourvu que sa mère ne passe pas par là, ;-)<br /> <br /> CED: En fait, je n'ai pas creusé pour Poussin mais pour Anthony, en reprenant le concept de la "Bogossitude", il y fort à parier qu'il rêve d'une "aussi belle carrière" que Vendetta.<br /> Je ne m'inquiète pas pour tes enfants. ils ont de bons repères avec des parents comme vous.;-)<br /> <br /> TAKA: Ils vont être déçus...;-)<br /> <br /> SOPH: Oui, c'est clair que Poussin ne fait pas de mal, elles sont innocentes ces vidéos. Le cas Anthony me semble plus grave...Et ce que tu dis est vrai, à force de leur bourrer le mou avec des émissions débiles, les gamins rêvent tous de gloire.<br /> Ce dont ils n'ont pas conscience, c'est que pour un qui réussit, y'en a 100 qui tombe aux oubliettes. Le rôle des parents est capital, on est bien dacc, histoire de leur remettre les idées en place et de les informer sur la Réalité des choses.<br /> <br /> STEF: Dac avec toi Anthony n'invente rien. Une parodie en effet, aurait pu être drôle. Au moins il aurait buzzé en faisant marrer les gens.<br /> <br /> La bise à Tous et bon week!!<br /> miss Ju
M
Les zamigos, <br /> <br /> Petit passage éclair pour vous lire.<br /> <br /> Pour différentes raisons, semaine un peu éprouvante...(Je ne vais pas m'étendre. Ceux qui me suivent devineront l'origine de mes soucis.)<br /> J'essaie de repasser ce soir pour vous répondre si je ne rentre pas trop tard.<br /> La bise à tous!! Sachez en tout cas que je nous oublie pas et vous remercie pour vos réactions sur cette note.<br /> A+!! Je dois filer...<br /> miss Ju
B
Merci pour ce morceau de bravitude, je viens de saisir ce que représente le concept "to be or not to be". Merci mon poussin.<br /> PS- à l'évidence, sa maman ne possédait pas de congélateur
C
Comme promis, je suis revenue voir la super vidéo jusqu'au bout... Heureusement qu'il a voulu faire court... AU SECOURS POUSSIN ! Bon comme je pouvais m'y attendre je ne deviendrais pas l'amie FB de Poussin mais ceci dit je crois qu'il ne voudrait pas de moi comme amie non plus... non désolée Poussin nous sommes vraiment trop différents !
C
Un peu à l'image de ce que dit Sophie... Affligeant. Affligeant aussi de penser qu'il s'imagine que c'est le seul moyen d'assurer son avenir. <br /> <br /> Bienvenue dans l'ère de la reconnaissance express, façon soufflet au fromage. <br /> <br /> Moi aussi, j'ai peur d'apparaître pour tout le monde comme un vieux croûton, mais j'espère parvenir, comme mes parents l'ont fait pour moi, à élever mes enfants en leur montrant qu'on a rien sans rien, et encore plus dans des périodes difficiles comme maintenant. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céd.
Publicité