Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2011

Hello Alone...

Charlie_WinstonEn âout 2010, 18 wagons de RER après tout le monde, je découvrais Charlie Winston et sa fabuleuse chanson "Like a hobo".

Cette fois ci, on va dire que je suis dans les temps, puisque son 2 ème album "Running Still" est sorti fin novembre.

 J'ai écouté...
 J'ai aimé... ( et c'est pas si souvent que  j'accroche sur des trucs actuels!!)

Du coup je partage!! (Oui je sais...ma générosité me perdra ;-))


Charlie Winston - Hello Alone par ATMOSPHERIQUES

PS1: Si comme moi tu te débrouilles, mais que t'es pas 100% fluent in english, t'as les paroles ICI.

 PS2: If you craques completly sur un truc de ouf en ce moment, of course, you can nous le dire...ça will help us beaucoup!!

PS3: Rien à voir avec la choucroute mais au passage, je te signale que les mecs qui portent une chemise blanche avec une cravate défaite... comme sur la photo tout la haut,  j'sais pas pourquoi, ça m'a toujours fait kiffer!! Fin du 3615 mylife. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yep, Super si ça vous à plû les zamigos!! :-)<br /> <br /> La bise à tous!!<br /> miss Ju
T
Très bon... pour accompagner à la guitare.
A
J'adore aussi...sa voix fait "mouche" a chaque fois ! c'est vrai que j'avais pas encore écouté son nouvel album, je vais aller réparer cette erreur !:!
A
Totalement fan de Charlie. <br /> <br /> Je mettrai bien un casque pour l'écouter toute la journée!
F
cool :)
Publicité