Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2011

Dodo!!

Si tu penses que tu vas pouvoir aller te recoucher après lecture de cette note, autant te dire que tu es en plein rêve!!

Contrairement aux apparences, c'est pas du tout le propos.

Le Dodo, pour ceux qui l'ignorent (oui, je sais...on avait dit qu'on se détendrait au mois d'août, et finalement on a jamais autant fait dans le culturel, d'où mes stats en chute libre depuis 4 jours.  Faudra que j'envisage de te reparler de "Secret Story" ou de "Loana" si je veux regagner du lectorat...clin_d_oeil) c'est cette bestiole à plumes, emblême d'une des plus belles îles de l'Océan Indien... J'ai nommé: L'ïle Maurice.

DODO

Ok, je te l'accorde, il ne respire pas l'intelligence, mais il est  dans le coeur de tous les Mauriciens. Là bas, on le voit partout...sur les T-shirts, sous forme de peluche, en cendrier, en bois sculpté bref... tu l'auras compris, revenir de Maurice sans Dodo, c'est un peu comme si tu rentrais  de Montélimar sans nougats, de Francfort sans saucisses...bref...

Dodo1 Dodo3 Dodo1

Ceci étant  dit, si tu passes à Maurice, inutile d'en chercher... Des vrais dodos en chair et en os, t'en trouveras plus, puisque l'espèce a été exterminée y'a plus de 300 ans.  (J'te fais pas toute l'histoire... je sens que tu bailles déjà, et sur le sujet, wikipédia est beaucoup plus calé que moi.)

Volontairement, je ne te parlerai pas non plus des plages de rêve, ( non,  ne clique pas, tu vas te faire du mal!!!!) sur lesquelles j'ai eu la chance de poser mes fesses.  Si t' es en vacances, sous la grisaille,  avec une mer à 15°, c'est p'têtre pas la peine d'en rajouter...clin_d_oeil

Comme pour toute la catégorie" billets d'été",  sois relax, ne te mets pas la pression... ne te force surtout pas à laisser trace de ton passage. J'ai bien conscience que ces notes n'ont rien à voir avec les sujets débiles traités ici, habituellement.(et que tu préfères.)
Coms ou pas... sois tranquille, ça ne m'empêchera pas de publier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GWEN: Ah bon??? Ce serait dingue ce projet. Merci pour ton info, je n'en avais absolument pas entendu parler. ( Je ne me souviens pas si c'est ton 1er passage, si c'est le cas, sois la bienvenue ici!!) :-)<br /> la bise.<br /> miss Ju
G
... ou entendu qu'en laboratoire, et avec ce qu'il reste d'adn du dodo et un "support" type dinde, on pourrait tenter de reconstituer le dodo ou quelque chose qui s'en approcherait.<br /> J'aimerais bien que'on puisse faire plaisir aux Mauriciens, qui sont en deuil de leur dodo...<br /> Gwen
S
Bug des stats ? non, plutot des "twitts" et des "j'aime" qui s'amusent à disparaitre de temps en temps. Sinon les stats ont l'air de fonctionner.
M
tu m'as replongé dans Paul et Virginie............<br /> Parait que le dodo est un gros empoté, ca ne m'étonne pas vu son nom....Bon, je vais le rejoindre dans la famille dormeur...moi<br /> la bise a tous
M
FRAISE TAGA: oooops, excuse, j'avais loupé ton com.<br /> Sans déc, ça donne envie de se tirer, non?<br /> Tu m'étonnnnnnes!!!!! Aujourd'hui, sous un orage, j'ai cru que c'était la fin du monde. Demain, je prévois les bottes en caoutchouc. Super...;-)<br /> la bise miss.<br /> miss Ju
Publicité