Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2011

Bienvenue à Paris!!

PARISHier, alors que vous étiez des dizaines de milliers à rêver d'exotisme sur ce blog, ce fût une très chouette journée sur Paname.

Si si!!  La preuve ICI.

Et dire qu'il y a des parisiens qui se tapent des heures de route, pour aller admirer de simples cascades... Avoue qu'il faut être con!!clin_d_oeil

Merci à Mèrebordel  qui a relayé cette vidéo sur FaceBook.

Si jamais tu débarques  ici pour la 1ère fois: Tu arrives dans une période "billets d'été" dont la consigne est: "Sois relax, ne te mets pas la pression... ne te force surtout pas à laisser trace de ton passage. J'ai bien conscience que ces notes n'ont rien à voir avec les sujets débiles traités ici, habituellement. Coms ou pas... sois tranquille, ça ne m'empêchera pas de publier."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Julie, si je n'étais pas attentionné à ce que tu racontes je ne viendrais pas chez toi...
M
BOB: Hé hé!! Mais dis donc, t'en sais des choses, toi.ça fait pourtant pas si longtemps que tu passes ici. Tu m'épates!! :-)<br /> <br /> MARCACUDJA: Si je te dis qu'hier, j'avais ressorti les bottes d'hiver. C'était ça où les bottes en caoutchouc façon marin pêcheur!! Super en plein mois d'août.;-)<br /> <br /> SOPH: Sérieux? Si tu veux, tu peux me faire un colissimo de chaleur. Ce serait pas de refus!! ;-)<br /> <br /> La bise à vous 3.<br /> Bon dimanche!!<br /> miss Ju
B
Mais... Julie je le sais que tu y passes tous les jours,c'est bien pour çà que je me suis traité de "fayot".
M
Waoouh !!! Voir ça a Montmartre avouons que ce n'est pas banal. Autant de pluie que chez nous au Sénégal sauf que nous c pour seulement 3 mois et après tout la saison Du coup plus besoin de balayer... :-)))<br /> Bon courage a vous surtout en petite robe d'été et de surcroît l'eau ne devait pas être bien chaude...
S
... et nous on crève de chaud... !
Publicité