Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2013

Bon plans vacances de dernière minute!!

Touriste1

Comme  des millions milliers de visiteurs fauchés vont encore atterrir sur ce blog ce week-end, je me suis dit qu'il était  de mon devoir de partager ces bons plans de dernière minute ici plutôt qu'uniquement sur facebook, comme j'ai coutume de le faire.

Si vous faites partie de ceux pour qui cette année, les vacances c'est, faute de moyens, soit les beaux parents ( parfois un peu chiants) ou le square municipal de votre ville, voici quelques offres assez exceptionnelles pour la saison, parues ce matin ds le Parisien.

La montagne, en été, on y pense pas forcément préférant aller s'agglutiner sur des plages ultra bondées et croyez moi, ça peut être super sympa!! Sans compter que si vous voulez allez vous laver, (voir le PS) baigner, les piscines ne manquent pas!!

La seconde proposition surlignée en jaune bat tous les records en terme de tarif!!

BP VACANCES1

Pour les amateurs de voyages à l'étranger, rien de tel que le charme des îles grecques. Ouzo, moussaka et sirtaki, un de mes pays préférés. Reste à savoir s'il reste encore des vols dispos ( Tjrs mieux qu'en pédalo) et à quel prix?

BPVACANCES11

Pour les parisiens toujours friands de petits séjours en Normandie. Inutile de chercher sur Deauvile ou Trouville... vous ferez chou blanc.
Par contre, si ça vous dit d'aller jouer les indiens, encore des places à Dives sur mer. Jamais fait de camping de my life si ce n'est un week-end à Carnac lorsque j'avais 19 ans. Ceci dit, je pense qu'un jour, je tenterai l'expérience...Plus ça va, et plus j'aime la France populaire, celle des parties de pétanque, des apéros à la bonne franquette, bien loin de ceux qui se la  pètent l'été à St Tropez. ( Oui, on change avec la maturité...)

BP VACANCES3Voilà, c'est tout les zamis.
si ce genre de note peut être utile à certains...tant mieux!!  Pensée à tous ceux qui sont malgrè tout obligés de rester chez eux.  Vous n'êtes pas les seuls puisque cette année, je crois que c'est pratiquement un français sur 2. Si, les adultes arrivent à s'y résoudre, c'est jamais cool pour les bambinos qui n'auront pas grand chose à raconter à leurs copains à la rentrée.  Essayez de leur réserver néanmoins, avec les moyens du bord, une journée un peu "extra-ordinaire". 
Kiss You...:-)

PS: (qui fait référence à ma phrase + haut- Info lue ds le Parisien de cette semaine et  démontrant une fois encore que le français est champion de l'hygiène...ça fout un peu les j'tons.) ;-)P1000880

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viendrai jamais me baigner à Paris... (sinon, merci pour casamundo, connaissais pas... je l'ajoute à airbnb... :) (dès septembre/octobre, je commence à enquêter pour mon trip en GB... et celui de l'année d'après en Italie/Grèce -dispos, tarifs...) (quoi? je prépare... c'est tout...)
W
t'as l'oeil :-)
M
Supers Scoops Merci miss Julie <br /> <br /> Bon weekend a toi ;-)
Publicité