Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2013

La France qui merde...

ILE

"Cessation de paiement", "Liquidation judicaire", "Dépôt de bilan".... Haine raciale...un président champion du "ni oui ni non"... Avouez que pour avoir envie de se marrer en France en ce moment, il faut se lever de bonne heure!!

Même les humoristes s'en prennent plein les dents.  Qu'on soit de droite, de gauche, du milieu du haut ou d'en bas, j'sais pas, je la trouvais pourtant   drôle la réponse de Bedos à Morano. (suite au dépot de plainte de cette dernière. Je précise pour ceux qui ont la chance de vivre sur Mars et qui sont bien loin de tout ça.)

BEDOS



Mais non...les gens ne sourient plus, n'arrivent plus à déconnecter 5 minutes de cette France qui va mal. Tout est prétexte à opposer les gens désireux d'affirmer leur position au sein d'un parti politique. ça me fatigue.

Conclusion: La France manque d'entrain, de cohésion, d'optimisme parce que cette criiiiiiise qui n'en finit pas atteint le moral de tous les citoyens y compris le mien.
Je n'ai pas eu envie d'écrire ces derniers jours parce que la France me gonfle...Si je pouvais, je ferais comme Gauthier Toulemonde, je partirais  loin de tout ça, quelques mois, sur une île déserte. 
Pour ceux qui s'intéressent au développement du télé-travail, ou à l'aventure de ce chef d'entreprise parti jouer les Robison Crusoe avec l'objectif de démontrer que l'on peut gérér une boite à des milliers de kilomètres, ça se passe sur son site ou sur sa page FB.
Et si jamais vous prend l'envie de larguer les amarres et de faire comme lui, sachez que c'est sur Docastaway qu'il a trouvé son île.
Un site sur lequel on trouve ce genre de petite merveille...Avouez que ça fait rêver!! :-) :


dOCASTAWAY

PS: Ah oui et  donc dernier point sur les i: Ce n'est pas parce que la lettre de Bedos me fait sourire que je soutiens l'oeuvre royale de notre bon président.  Comme des millions de français actuellement, je suis écoeurée par la politique!! Si parfois, il est bon d'en rire, c'est pour mieux éviter d'en pleurer. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est normal d'être énervée quand on assiste à tout cela. Morano s'insurge pour peu et si elle est la cible de moqueries, il ne faut pas qu'elle s'étonne, elle a accumulé tellement de bourdes ces dernières années. <br /> <br /> <br /> <br /> A mon avis, c'est Christiane Taubira qui devrait porter plainte contre cette élue du FN, se faire traitée de singe, c'est ignoble! Je te rejoins, je suis aussi écoeurée par toutes ces histoires politiques.
B
Miss Ju,<br /> <br /> A mon humble avis, le monsieur ne dot pas bosser en 3 X 8.<br /> <br /> J’adore Morano, c’est la seule femme que je conne aisse qui sourit toujours à l’envers.
S
Ce site de locations est juste merveilleux! On part?^^ Pour en revenir à Morano, avec cette histoire, on a vu qu'elle sur tous les plateaux de télévision pendant une semaine. Tout ça pour dire que sa démarche n'était peut être pas si désintéressée que cela.
N
..... Etre constamment comparée à une poissonnière, c'est pas facile. Se faire traiter de conne et de salope par un humoriste de gauche, c'est moche, lâche et sexiste !<br /> <br /> Eh voui Miss la France merde, j'ose même pas penser ce que nous deviendrons dans quelques mois, on marche sur la tête, et ça me fout la nausée..... bise à toi Miss
Publicité