Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2014

Info, escapade, beauté...la note 3 en 1!!

Paname, Paname, Paname....ses monuments, ses musées, ses belles avenues et ses 32 millions de touristes annuel. Oui, oui, vous l'avez tous lu ou entendu récemment, en 2013, Paris a détrôné Londres en terme de fréquentation touristique et se place ainsi au 1er rang des capitales visitées. Si la plupart des visiteurs n'hésitent pas à classer notre capitale comme plus belle ville du monde, et si je tente parfois de vous vendre du rêve avec de "zolies" photos de la Tour Eiffel que je publie regulièrement sur facebook, il faut savoir que Paname, c'est aussi ça!!:
(Amateurs d'apéro que vous êtes, je ne doute pas un seul instant que  vous connaissiez tous les "Crakers Belin", par contre, je suis à peu près sûre que vous êtes beaucoup moins calés sur les "Crackeurs" du métro parisien.)

crackeurs métro

Coup de bol pour moi, j'ai la chance de ne pas habiter à proximité des stations concernées et d'échapper au triste spectacle que celui de ces toxicos défoncés aux yeux de tous, mais il serait temps que la mairie de Paris ou la préfecture (j'en sais rien) bouge un peu ses fesses!!

Plus gai et parce qu'avec les beaux jours, les envies d'escapades en amoureux, entre potes ou familiales reprennent, un bon plan chez Gîtes de France qui se déroule en ce moment et jusqu'au 12 avril. (L'article est paru, il y a déja un petit moment mais je n'avais pas eu lemps de vous en parler.).

Gites

Pour avoir effectué plusieurs séjours avec eux, volontairement dans des petits villages un peu paumées, je suis toujours super bien tombée!! Maisons super sympas, cadre authentique et acceuil des proprios très convivial.
Quand on prononce le mot "gîte", les gens ont encore trop tendance à s'imaginer dormir dans une grange ou une cabane pourrie, limite sans eau ni électricité, ( Ok,j'exagère un peu.), mais sachez le, ce n'est pas du tout le cas. Certaines maisons sont dignes du confort d' hôtels 3 ou 4 étoiles. Sans les services bien sûr, personne ne viendra vous apporter le petit déj ou une bouteille de champ à 4 heures du matin.

Dernier truc, une petite astuce beauté: C'est la dèche, vous êtes un peu fauchées ou tout simplement, vous n'avez pas 372 euros ( Rhhhôo, ça va, je déconne...) à dépenser dans le dernier démaquillant à la mode recommandé par toutes les Youtubeuses ou Blogueuses beauté, arrêtez de pleurnicher, voici la solution!!:

astuce beauté

Je précise que je n'ai pas encore essayé cette recette magique et économique, (j'ai que des yaourts à la fraise ou des mousses au chocolat chez moi!! ;-) ) mais si vous, vous avez déja testé, vos retours sont les bienvenus.

Voilà les zamis, c'était la petite note en vrac du jour. Si vous repartez d'ici un peu moins con, j'aurais rempli ma mission. Si vous l'êtes toujours autant, ( joke!!) j'essaierais de faire mieux la prochaine fois... ;-)

Toutes les photos sont issues de mon journal quotidien " Le Parisien"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le yaourt je dis pas non... on ne sait jamais... Mais le coup du jus de citron... je suis septique pour enlever mon mascara...<br /> <br /> la première qui teste : merci de nous dire !!!
L
le démaquillant le moins cher, c'est l'eau et le savon visage de base :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
Sympa cette info démaquillante... Bon, on aura compris que c'est la dèche chez moi mdrrr x)
M
Euhhh.....en Charentes, non, mais en Normandie, si. J'en avais fait 1 très sympa en pleine campagne, au Sud de la Manche et pas trop loin du Mont St Michel. Par contre, sorry mais impossible de me souvenir du nom. J'espère que tu trouveras ton bonheur, y'a vraiment pas mal de choix, et plus tu montes en "épis", plus t'es sûr du confort que tu y trouveras. ( J'ai souvent pris des 3 épis, c'était parfait!!)
S
La promotion des gites de France m'intéresse car ça revient bien moins cher que l'hotel. Tu en connais en charentes maritimes ou en normandie?
Publicité