Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2011

Naissance d'une love story...

Jolie découverte que ce petit clip réalisé par JW Griffiths.

2 vies en  parallèle...
A gauche, Paris, à droite, New York, jusqu'au jour où elles ne feront plus qu'une...

 Le montage est hyper bien foutu. C'est poétique, romantique et chabada à donf. J'adore!!

Splitscreen: A Love Story from JW Griffiths on Vimeo.

PS: Pour rester dans le thème du voyage:  Pour ceux qui avaient lu ma note sur la famille Binet, j'ai eu de leurs nouvelles par mail. ( ben oui, je leur avais envoyé un petit mot pour les féliciter de leur périple). Ils ont été super contents, ils ont la pêche... et poursuivent leur aventure actuellement en Equateur. Comme d'hab, des photos à tomber sur leur blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yep!! Super, je vois que ça vous a plû. :-)<br /> <br /> Bon, j'ai appris depuis que Griffith s'est inspiré d'une version qui existait déjà, et que du coup certains le critiquent. Vous pouvez la voir ici: <br /> http://www.youtube.com/watch?v=QeqFAOewog8<br /> <br /> Ceci dit, en tant que simple spectateur, j'avoue que je m'en fous... Cela ne remet pas en cause tout le boulot qu'il a dû fournir pour arriver à un tel résultat. Maintenant, c'est clair que si il se dit être à l'origine du concept, ( ça, j'en sais rien), c'est pas très classe pour l'autre réalisateur.<br /> <br /> HOT: Si tu passes sur le site de Griffith, il y a d'autres trucs qui devraient te plaire. Notamment ça: <br /> http://www.jwgriffiths.com/#1173516/The-Toshiba-Interactive-Guitar-Robot-Mock-up-for-Pitch<br /> <br /> FRAMB: Oui, c'est sympa qu'ils aient pris 5 minutes pour me répondre. J'avoue que je n'ai tjrs pas compris pourquoi leur blog ne récolte aucun commentaire??<br /> <br /> ALESHANEE: Des retrouvailles sous la couette , par exemple? ;-)<br /> <br /> A TOUS: Merci pour vos réactions enthousiastes.:-)<br /> <br /> La bise. ( Bonne vacances à ceux qui ont déjà mis les voiles).<br /> miss Ju
T
sympa !
H
Moouais c'est un truc de filles :D
L
j'adôôôre !
A
C'est vrai que c'est hyper bien réalisé et monté...même si, en grande "gourmande", j'attendais plus !! :-) très chouette...
Publicité