Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

DandyCandy, ou mon coup d'coeur pour un blogueur...

InternauteAucun de mes amis de la vraie vie ne blogue.

"Pas l'temps... pas l'envie... rien à raconter... truc d'ados attardés ou de gens qui se font chier"...bref, tu l'auras compris, les rares fois où j'ai abordé ce sujet, j'ai plutôt eu envie de m' la boucler...

Convertir des gens qui préfèrent passer leur soirée devant Arlette Chabot que sur des blogs de tricot... c'est peine perdue. Moi, non plus j'ai pas l'temps. ;-)

Pourtant, parfois, j'me dis qu'au lieu de s'moquer, mes potes feraient bien de jouer les p'tits curieux. La blogo réserve de belles surprises, et DandyCandy en fait partie.

Son style d'écriture m'a rappelé le seul bouquin de Prévert que j'ai dû lire...("Paroles"). Des phrases courtes...des émotions qui passent ...
DandyCandy, ou les  confessions romantico-sexuelles d'un blogueur trentenaire qui a bien du talent...

Morceau choisi: ( dédié à tous ceux qui ont envie de mettre un peu de poésie dans leur vie. ça change un peu, c'est plutôt rare ici ;-))

"On peut attendre un métro cinq minutes, un bus dix minutes. Un taxi, un quart d’heure. Attendre vingt minutes pour être servi. Trente minutes que son patron se libère et même une heure si c’est le N plus deux.

On peut attendre demain qu’il fasse jour, la semaine prochaine qu’il fasse beau. La fin du mois pour être payé, le mois prochain pour être livré.... On attendra l’été prochain pour ..."

La suite de sa note ICI...  (Pas eu le temps de lire tout ce qu'il a écrit depuis...)

Bon Dimanche à tous!!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ANNOUCHKA: Je suis ravie que sa plume te plaise mais ça ne m'étonne pas!!Bcp de blogueurs de talent mériteraient un plus large lectorat, c'est pourquoi, j'ai tenu à lui donner un p'tit coup de pouce.<br /> la bise<br /> miss Ju
A
J'en reviens grâce à toi ! Merci pour cette jolie découverte ;)
M
DANDY: Ce fût un plaisir.<br /> Le Q est un sujet récurrent ici, mais faut pas croire, on sait être sérieux parfois. ;-)<br /> La bise.<br /> miss Ju
D
Et bien Framboise, il faut demander...<br /> <br /> N+1 = votre chef<br /> N+2 = le chef de votre chef<br /> <br /> Sinon Julie, je te le redis ici, merci pour cet article. <br /> PS : ton nouvel article parlant de cul, il devrait te rapporter beaucoup plus de visites !<br /> <br /> - Dandy
M
TAT: Oui, t'as vu...c'est vraiment sympa!! Je pense vraiment qu'il gagne à être connu. Contente que ça t'ai plû!! :-)<br /> <br /> FRAMBOISE: Je pensais que DANDY CANDY passerait éclairer ta lanterne...et même pas...sniffff!!<br /> <br /> LOUISIANNE: Yes, j'ai vu que tu étais aussi passée chez lui. C'est cool et sympa de lui avoir laissé un petit mot!! Ce qui aurait été plus chouette, c'est qu'il vous réponde...mais je le laisse faire comme il veut.<br /> <br /> A TOUS: Au passage, je tiens à signaler que j'ai reçu un mail de DandyCandy qui était ravi de vos visites.<br /> <br /> La bise à vous 3,<br /> miss Ju
Publicité