Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Pour être fashion, déshabille toi!!

SOUS_VETEMENTSTu as toujours tout voulu savoir sur la tendance mode Printemps- été, mais tu ne lis pas le JDD ( Journal du Dimanche). rassure toi, je l'ai fait pour toi.  Autant te dire tout de suite que la saison s'annonce torride, à croire qu' une effroyable canicule ne devrait pas tarder à nous tomber dessus !!

Vu donc, dans le supplément "Fémina" ce week -end, et scanné en exclusivité rien que pour toi, cette jolie petite tenue pour le moins affriolante:  ( Je précise qu'il s'agit d'une tenue de jour, et que la demoiselle, là sur la photo, n'est pas sur le point d'aller se coucher!!).
La légende qui l'accompagne est tout autant explicite, cet été...pour être branchée, il faudra se désaper!!

J'te laisse apprécier:

MODE_FEMINAMODE_FEMINA2

Tu remarqueras au passage, que le tarif de la culotte et du soutif dépasse largement celui de la nuisette  robe, et qu'à ce prix là, en effet, vaut mieux que la planète entière en profite... (Ben oui, c'est l' principe du retour sur investissement)

Alors qu'on se tape des moins 4 degrés, de bon matin, sur la capitale, je précise que je vais p'têtre attendre encore un clin_oeil_peu pour céder à la tentation, même si j'ai bien conscience que fringuée comme ça, mon chiffre d'affaire pourrait doubler...ce qui arrangerait grandement mes affaires en c'moment.

Alors à ton avis...je fonce, ou je fonce -t-y pas?

PS: A ce rythme là,  l'an prochain, on aura p'têtre droit à " Montrez votre soutif...et n'portez pas de culotte". Le pire, c'est sûr, c'est que certaines fashion addict vont suivre....pour votre plus grand plaisir, à vous, messieurs. ( Oui, oui, je confirme y'a toujours un lectorat masculin ici, même quand ça parle "chiffons"...on s'demande pourquoi ;-))

(Note auto-postée car retour prévu tard ce soir.)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
GHISLAINE: Bienvenue à toi et merci pour cette petite note d'humour, je suppose. ;-)<br /> <br /> MANU: Chiche? J'peux te le dire c'qui va s'passer si tu veux...;-)<br /> <br /> DRINE: C'est gentil. Rien n'est simple en ce moment, d'où un manque cruel de temps...<br /> <br /> La bise à vous 3!!<br /> miss Ju
G
Si je devais montrer ma culotte, je soulignerai bien que c'est moi qui la porte !
E
Mais bien sur, pourquoi pas..<br /> C'est comme le crétin qui avait lancé la mode des jambes nues en plein hiver il y a quelques années de ça..<br /> Je vais arriver à poil sous ma blouse transparente au boulot, tiens, histoire de voir ce qui se passe.
D
Ah ben je m'inquietais !! .. de ton absence !!
M
ATOUS: Désolée pour ma réponse tardive, mais pas eu le temps de bloguer cette semaine.<br /> <br /> NICKY: Tu sais quoi? Ton com m'a fait plaisir!!:-)<br /> <br /> LOU: Les hommes préfrent-ils un string riquiqui planqué sous une robe normale, ou une culotte de grand mère sur une robe légère? là est toute la question!!;-)<br /> <br /> HOT: Mouais...pas tré glamour out ça, en effet!!<br /> Celles que tu décris feraient mieux d'investir dans la culotte jetable:<br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2006/05/13/index.html <br /> ;-)<br /> <br /> ZEN: Ouh la la, si tu relances une telle polémique, je vais m'attirer les foudres ici...;-)<br /> <br /> DOM:Et aprés on s'étonne que des mecs mettent la main aux fesses des nanas dans l'métro...;-) <br /> <br /> DRINE: T'as raison!! Et dire qu'on va bientôt voir débarquer les tongs dans les boutiques alors qu'on se les pèle sévère.;-)<br /> <br /> CALPURNIA: J'ai tjrs été sidérée par celles qui suivent la mode coute que coute sans compter que dans certains quartiers, les nanas se ressemblent toutes. Zut, Que diable, un peu de personnalité!!<br /> <br /> MINIMOUSS: Bienvenue à toi. Et oui, comme tu dis, ce sont tjrs les mêmes qui ont le droit de se rincer l'oeil. Quel monde injuste!!;-)<br /> <br /> PH: J'espère que Mme PH ne cèdera pas à la tentation, sinon tu as du souci à te faire...;-)<br /> <br /> TAT/CAROLE: Ah ouais? Alors là, vous m'épatez les nanas!!:-)<br /> <br /> CLELIA: Alors, on s'ra au moins 2. Non parce que sur Paname, ce genre de tenue, c'est quand même hyper provoc...J'me vois mal dans l'métro ou le RER, vêtue ainsi, à moins d'être une tentatrice et d'en assumer les conséquences. ;-)<br /> <br /> JOKER: Ouais, mais je me pose quand même la question...( voir ma réponse à LOU). L'homme est parfois si complexe...;-)<br /> <br /> CRICRI: T'as raison, et puis pour éviter de raquer la robe, les nanas n'ont qu'à mettre juste un Marcel. ;-)<br /> <br /> CED: Pour éviter les crises de jalousie de la part de vos chères et tendres, z'avez qu'à leur acheter cette jolie tenue. Elles se sentiront sur un même pied d'égalité...;-)<br /> <br /> La bise les zamigos, et à +!!<br /> miss Ju
Publicité