Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

Complicité sexuelle...

calamarQue la réussite du couple passe par une vie sexuelle épanouie...c'est une évidence.

L'idéal, étant encore que celle ci soit partagée...;-)

poissons

PS: A toutes les jeunes filles en fleurs qui auraient malencontreusement surpris leur petit ami, en flagrant délit de plaisir solitaire:clin_oeil_ Pas d'inquiétude!!  C'est normal.  Rien à voir avec le fait qu'il ne t'aime pas!! Le lectorat masculin qui passe ici te le confirmera... (OU PAS!!)

mouais.... je sens que j'risque de faire un bide au niveau des coms avec une note comme ça, mais c'est pas grave. Je m'doute bien que pour donner aux gens l'envie d'étaler leur vie sexuelle ici, faudrait déja qu'j 'déballe la mienne...Le truc, c'est que malheureusement, j'n'ai pas été croisée avec un calamar, j'ai que 2 bras...et qu'à cette heure là, j'en connais un qui les réclame. (Et encore...si y'avait qu'ça!! :-))

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fear always springs from ignorance.
L
*When we vacation in the tropics, to escape cold winters, we are warmed by the sight of bright flowers basking in the sun.
M
Mon cher et tendre est sourd comme un pot (sauf quand il veut entendre) donc, si j'en croit la rumeur, il a du pratiquer bien des fois.<br /> Vu l'illustration, je vais planquer mes poissons rouges.<br /> bis a tous
M
CED: Oui,comme tu dis, l'un n'empêche pas l'autre...Tu sais que t'aurais fait un excellent prof d'éducation sexuelle!!;-)<br /> La bise, et merci d'avoir toi aussi rebondi sur cette note.<br /> miss Ju
C
Un peu comme Hotllywood et Joker, je dirais qu'il faudrait être un peu candide pour imaginer que seules ces demoiselles soient autorisées au gouzigouzi en solitaire... non mais ! Alors effectivement, à mon sens, la masturbation est un élément complémentaire de notre vie sexuelle, en solitaire ou à deux... une façon supplémentaire de varier les plaisirs, n'est il pas ??? <br /> <br /> Céd.
Publicité