Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

Ras les cacahuètes!!

_a_me_rend_folleSi je devais résumer l'enfer de la situation depuis le 24 décembre, et tous les coups de gueulante que je suis obligée de pousser, pour que les choses se déroulent normalement, cette note ferait 3 kilomètres.

- Des infirmières qui ne donnaient pas les médicaments!!  ( à14H00, les médocs du matin sont toujours posés sur la table)
- Un hôpital qui se débarrasse de ma p'tite maman alors qu'elle doit subir une opération!!.
- La psy  de l'hosto qui m'affirme qu'il n'y a pas de place dans la clinique psychiatrique que je souhaite!! (alors qu'en vérifiant, j'ai obtenu une place dans cet établissement, depuis mardi, parce qu'il fallait dégager dare dare...).
- Le psy de cette  nouvelle  clinique qui oublie de passer la voir... et qui se pointe à 18HOO après que j'ai râlé, alors que maman est en pleine détresse depuis 7HOO du  mat.
- L'absence d'aide- soignantes alors que la clinique nous coute un prix exorbitant.

Bref...c'est la guerre...la lutte permanente avec le personnel médical!! Toujours tout vérifier...ne pas faire confiance, être là, gueuler et agir...Voilà comment j'ai conclu 2009 et entamé la nouvelle année.

Je suis capoute, HS, consternée. Je voulais néanmoins prendre le temps de vous donner quelques nouvelles. Surtout pour  remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de m'adresser des mails ces derniers jours,  et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre, ou à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien sur la note précédente.

J'aurais aimé vous dire que ça va un peu mieux, mais c'est loin d'être le cas...La dépression est au summum, et rien ne semble y faire.  Il me faudra sans doute décider si en plus, dans les jours qui suivent, je dois faire subir une opération chirurgicale à ma p'tite maman... (opération qui n'a rien à voir avec sa dépression).

J'en reste là, et profite de mon passage ici pour vous présenter tous mes meilleurs voeux. Que 2010 soit synonyme de Santé, Douceur et Bonheur pour vous et tous vos proches. Croquez les moindres petits instants  de plaisir avec vigueur, car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Je vous embrasse, et vous dis à bientôt... 

PS: Quand j'pense qu'hier, ce blog a fêté ses 4 ans. J'aurais bien aimé pouvoir y écrire une note plus joyeuse, mais vous vous en doutez, en c'moment, j'suis pas vraiment d'humeur, à avoir envie de danser le kazatchok.  Souhaitons que ça revienne!!

PS2: J'vous oublie pas, mais pas du tout le temps de blogotourner...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Miss Julie,<br /> mon petit poème,<br /> pour l'absence,<br /> et la force de la présence,<br /> pour dire comme ça s'aime.<br /> Bizzalors!
A
Bonjour Julie,<br /> J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles, pas besoin que tu rentres dans le détail, on te comprend, prend ton temps.<br /> Bisou amical<br /> Alain
N
Oh! oui juste un petit mot général ....<br /> Ne fais pas comme ma fille en coupant les ponts avec tout le monde quand ça va pas ... car les autres,eux, tiennent à toi !<br /> La société du "chacun pour soi", bon, faut pas !!!<br /> Courage !
D
Tu donnes des nouvelles ?
C
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??? Même si je n'y crois pas trop, c'est ce que j'espère pour toi et ta maman....Gros bisous Miss...
Publicité