Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Don't let the sun go down on me...

bouteille

( en français, ça donne: Ne laisse pas le soleil s'éteindre  sur moi...)
Lorsque qu'une personne qui nous est proche est hospitalisée , c'est  difficile à supporter
.

Lorsque, en plus de la maladie , cette personne est en grave dépression, obsédée par l'idée de la mort, c'est  pire.  Vous l'aurez compris, aucune meilleure nouvelle sur l'état de santé de ma petite maman à vous donner pour l'instant. 

En cette période de fêtes, impossible de voir, ou parler à un toubib. Il faut attendre les résultats des quelques examens qui ont néanmoins été pratiqués. Attendre... en attendant les examens suivants...Essayer de se dire qu'on a fait ce qu'il faut. Essayer de penser à autre chose, alors que c'est impossible.

Je sais... je ferais mieux d'écouter des conneries du style "la macarena" ou "le petit bonhomme en mousse", pour me remonter le moral,  je n''ai  rien trouvé de mieux hier soir, en rentant, que de me repasser ce vieux tube de 1996, signé Elton John et George Michael... une chanson qui me filait déja les frissons à l'époque, alors qu'il n'y avait aucune raison...

J'suis pas maso, c'est juste que ça correspond à mon humeur du moment...


Elton John/George Michael
envoyé par djoik. - Clip, interview et concert.

Cette note s'auto-postera toute seule comme une grande. 
J'en profite pour vous remercier de tous vos messages de soutien reçus sur la note précédente, ou par mails, en espérant que votre Noël a été bien meilleure que le mien...Ces quelques mots de réconfort m'ont fait du bien.
Merci encore.

A bientôt...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si je ne reprends un par un tous vos coms, sachez que je suis de tout coeur avec tous ceux qui ont connu des situations dramatiques ces dernières années. Je sais, hélas, qu'on se comprend.<br /> A tous: Encore une fois, merci pour votre immense gentillesse.<br /> <br /> A BOBBY: Il semblerait qu'il y ait des dépressions qui soient inguérissables puisque c'est la 3ème clinique psychiatrique que je tente en 2 ans. Croisons les doigts!!<br /> <br /> La bise.<br /> miss Ju
A
bonne année a toi et a ta maman bises
L
Bon courage et que 2010 soit meilleure que 2009 !<br /> Bonne année !
T
Courage Miss JU, en espérant que l'année 2010 soit moins sombre.....
C
j'espère que 2010 sera meilleure pour toi et tes proches... Je te la souhaite vraiment bonne!<br /> Bises
Publicité