Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

Ouvrez grand la bouche...

Comme on n' peut pas toujours faire dans la finesse, aujourd'hui,  je te propose ce  petit dessin qui n'a pas l'air, mais qui en fait, est plutôt vulgaire:

humourx

C'est sûr, il ne sera pas au goût de tout'l'monde. Tant pis...j'assume!!
Faut bien relacher la pression de temps en temps...

La prochaine fois que t'iras chez ton dentiste...tu penseras à ça. ;-)

Bon dimanche à tous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
PARIS EMOI: Ohhhh, ça fait un bail dis donc!!<br /> Elle est trés trés bonne!! :-)<br /> La bise, amigo.
P
ça me fait penser à une blague: une portugaise apprend à faire du ski. Elle descend une pente quand le moniteur lui dit "Allez ! Tout schuss !!". <br /> Et elle répond "ah ben non, yé schuche pas, moi..."<br /> <br /> Bon, ok, je sors...
A
@Calpurnia & Miss Ju: J'avoue que la colère de m'être fait refouler partout m'avait donné des ailes (je suis pas si chiante que ça en vrai, si si je vous jure!)... Mais finalement j'avais bien fait: le dentiste m'a diagnostiqué une méga infection (dents de sagesse, je vous hais... de vraies chieuses avant même de sortir...) J'os pas penser à ce que ça aurait donné si j'avais attendu septembre... Miss ju, je retiens le revolver sur la tempe, ça peut servir...
C
Pour info, je suis dans les Yvelines à côté de Rambouillet. Là aussi, il y a eu une bombe atomique.<br /> Je cherche des traces de radiations, j'ai peur !<br /> Et oui, on a l'impression que finalement TOUT LE MONDE est parti. Nous mentirait-on ?
R
Miss Ju, t'inquiètes, je connais les principes... J'suis une vieille bloggueuse...<br /> FAIT ! et merciii
Publicité