Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

BBB Big Buzz Blogs (suite et fin)

i_love_meTout vient à point à qui sait attendre...

Suite à ma note d'hier, j'ai le grand bonheur de t'annoncer que mon interview sur le Post.fr a enfin été publiée. Non, parce que j'aimerais pas que tu penses que j't'ai baratiné.

Tu la trouveras ICI!!

C'est bon... J'vais pouvoir passer mon week-end à m'la raconter...;-)

melonmelonmelonmelonmelon

Dimanche, au marché, j'crois que j'prendrais le dernier!!

Blague à part, et si tu débarques ici pour la 1ère fois. Ne te fie pas aux apparences...Sur ce blog, c'est plutôt détendu...Pour comprendre, je te recommande  de cliquer sur les Tags qui t'intéressent( colonne gauche, si t'es miraud) Tu te feras une meilleure idée.

Trop intellos ou coincé(e)s...s'abstenir.

PS: Les critiques même négatives sont acceptées. Seuls les insultes finissent à la poubelle. ( En 3 ans et demi, j'ai jamais eu l'cas, mais avec les lecteurs du Post... Je sais qu'il faut s'attendre à tout!!).

Pour les fidèles: ne te sens pas obligé de commenter...t'as déja été assez nombreux à me combler d'éloges sur la note d'avant...N'en jetez plus...la coupe est pleine. ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOKER: Ce n'est que partie remise, promis!! Maintenant que je suis une BBB, (et que j'ai vraiment rien fait pour l'être vu que j'ignorais l'existence de ce classement), j'ai décidé, moi aussi de rentrer dans le plan magouille du linkage Wikio. Y'a pas d'raison!! En + parait qu'tu reçois plein de cadeaux!! ;-)Quand j'en vois certaines dans ce classement qui ont 8à visiteurs par jour, c'est à mourir de rire! (Non non, je ne citerai pas de noms, on va me traiter de "vilaine méchante"!!);-)<br /> <br /> PH/SEKHMET: J'avais oublié de vous remercier. Zut!! sorry pour cet oubli.<br /> <br /> La bise à vous 3!!<br /> miss Ju
J
T'aurais quand même pu linker mon nom, %#)%# de #%§! T'as vu j'ai viré les grossièretés! Faut que je fais gaffe à comme que j'écris maint'nant que t'es d'la star !
P
Qu'ajouter ? Bravo !
S
Les félicitations sont donc de rigueur... :o)) Felicitations alors...
M
CALPURNIA: Promis, je passe!! Dès que je suis rentrée. Je n'ai qu'une parole!! :-) <br /> <br /> VITRAC: Merci l'ami. T'as bien tout pigé!!(enfin presque.);-)<br /> <br /> DRINE: T'inquiète, tu m'connais, tu sais qu'j'aime pas les gens qui ont la grosse tête!!<br /> <br /> CONSTOUILLE: On va rester simple...Pour le moment!!;-) Ravie si ça t'a plû. Merci à toi!! :-)<br /> <br /> EMANU: Si y'a des "membres" intéressants, ça m'intéresse!!;-) <br /> <br /> VAL: T'as raison, les pépins, j'ai eu ma dose!!Si j'pouvais garder la banane quelques temps, ça m'arrangerait!!;-)<br /> <br /> La bise à tous. Passez un bon dimanche!!<br /> miss Ju
Publicité