Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

Rester zen...

grrrrTu m'excuseras, mais parfois j'ai envie de mordre!!

32Heures...c'est le temps qu'il aura fallu patienter, pour que la ligne de téléphone, de ma p'tite maman qui est (une fois de plus) à l'hôpital, fonctionne!!

Si j'avais pas un peu crisé...et remué ciel et terre, pour qu'ils se bougent le cul, 712j'crois qu'on y s'rait encore!!

Le pire...Quand, au bout d'un jour et demi, tu oses demander à ce qu'on aille la chercher, pour pouvoir lui parler...On t'répond  sur un ton semblable à celui d'un lion en furie "On n'a pas qu'ça à faire!!"Elle peut bien attendre que son téléphone marche, et vous aussi!!"

(Là, forcément... alors que t'as été bien gentille jusqu'à maintenant, t'es toi aussi dans l'obligation de hausser le ton...)

Alors, viens surtout pas m'dire que le personnel est surbooké...Depuis le temps que je fréquente les hostos, crois moi, j'le sais... 

A coté de ça, quand t'essaies de joindre le technicien réparateur, à midi, on t'dit qu'il est parti bouffer, et à 15h00, qu'il n'est pas encore rentré de sa pause déjeuner!!

Finalement, faut qu'j'm'estime heureuse...aprés sa digestion, il aurait pu filer, direct en RTT, jusqu'à lundi...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pfuuh..<br /> Et lui laisser un portable ? pas possible non plus j'imagine ?<br /> Courage Julie
P
Chut Missju ! Il est interdit de réformer les services publiques qui ne marchent pas ! C'est forcément "un manque d'effectif" ! sourire. Et surtout, j'espère que ta maman sortira bientôt en meilleure forme !
K
kendYan avec un Y et non un I cherie :)
M
TAT: Tu m'étonnes, c'est un job en or!!;-) Le pire c'est que y'avait juste une manip à faire qui a pris 3 secondes!!Grrrrr!!<br /> <br /> KENDIAN:Le truc, c'est qu'hélas ma mère n'est pas vraiment au top pour raler...Sinon, t'as raison, elle leur auraient fracassé le crâne!!;-)<br /> <br /> MINIPOUCINE/CLELIA/PATRICIA: Non mais j'vous jure que parfois, y'a de quoi péter une durite!!;-) Merci à vous les nanas pour ces petits mots, z'êtes chouettes!!.<br /> <br /> ALEX:Yes, on va essayer de tenir le coup!! merci.<br /> <br /> DRINE:Au début, j'essaie toujours de rester cordiale pour régler les prolèmes, mais quand ça chauffe, crois moi,ça fait mal! Je sais que tu comprends...<br /> <br /> NINE:Merci aussi à toi pour ta compréhension et ton soutien. C'est vrai que l'indifférence et l'arrogance dont parfois ils font preuve me fait criser!! Et pourtant, j'suis plutôt du genre sociable...;-)<br /> <br /> EMANU: Ouais, pas fastoche tout ça!! C'est gentil... merci à toi.<br /> <br /> Bizzz à tous!! <br /> missJu
T
J'veux devenir technicien réparateur de téléphone moi, c'est l'bon plan on dirait ;)))
Publicité