Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Pas tous égaux, face à la libido...

Cette semaine, Saint valentin oblige, on va entendre parler d'amour à tout bout de champs!! Pourtant, il semblerait qu'on ne soit pas tous logés à la même enseigne...

290

Tiens, à propos de libido...tu l'savais, toi, que l'on passait des films coquins aux pandas dans les zoos, pour les motiver à s'accoupler? Non...?

Moi non plus. J'ai trouvé ça curieux, et pourtant c'est pas des conneries!! Démonstration en images:(seulement pour les p'tits curieux.)clin_oeil_

Moins de 18 ans...S'abstenir. Merci.

7a8 Film X pour pandas 3-3
par zeudoud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ça d'être curieux, tous les sujets nous intéressent. Et c'est un sujet passionnant et qui malgré tout recèle encore bien des mystères ;)
M
TAT: Zut, j'suis déçue!!;-)<br /> <br /> CHRONIQUEBLONDE: Ouais, j'étais à mille lieues de me douter qu'une telle méthode pouvait exister pour des animaux!! J'ai été sidérée...<br /> Si c'est ton 1er com,( j'me souviens plus) Bienvenue ici!! :-)<br /> <br /> EMANU: Etonnant, hein!!;-)<br /> <br /> NINE:Yes, j'trouve aussi le dessin génial. :-) MDr avec ton com, imagine que ce soit le soigneur qui ait envie de se faire la nana panda!! ça aurait été l'bouquet!!;-)<br /> <br /> VINCE:Comme tu dis, c'est bien connu, c'est parfois celles qui ont l'air de moins y toucher qui sont les + redoutables!!;-)<br /> <br /> DRINE:C'est vrai que y'a plus glamour pour mettre en condition. Ils devraienr d'abord leur offrir un p'tit diner aux chandelles, un p'tit coup d'rouge...;-)<br /> <br /> PH: A voir le nombre de naissances chez toi, chaque année, je vois en effet que ça carbure fort!! (Mdr!! car ceux qui ne te connaissent pas, vont croire que j'parle de toi, bonjour la réputation!!);-)<br /> <br /> MELLESCARLETT: A priori les mecs pandas, sot moins branchés sexe que les nanas. C'est l'monde à l'envers!!:-)<br /> <br /> CLELIA: Ahhhh TF1, ça c'est de la chaîne!! Serais tu sceptique sur la qualité de leurs programmes? ;-)<br /> <br /> Bizz à tous, et désolée pour le retard...mais un peu speed en c'moment!!<br /> missJu
T
Bah en fait, j'ai aucun homme de ma connaissance qui fonctionne en mode panda !!! Désolée pour l'étude ;p
C
Ah oui j'avais vu ça ! Etonnant hein !<br /> Il faut que les pandas se reproduisent alors ils emploient les grands moyens. Ce uqi est surprenant c'est que ça marche sur les pandas ce genre de choses lol
E
Mouahahahah... les pandas...
Publicité