Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2013

Love...Love...Love!! ;-)

bonne année

A l'occasion de la nouvelle année, j'ai pensé qu'il fallait faire plaisir à toutes les personnes qui passent ici: Les fidèles, les Facebookiens, les Hellocotoneuses, les silencieux, les déconneurs, les timides, bref tous les gens qui font que 7 ans plus tard je suis encore là. (car oui, c'est en plus les 7 ans du blog aujourd'hui!! On essaiera de fêter ça ultérieurement. quand vous aurez un peu moins la gueule de bois.)
En attendant, voici donc 2 petites photos choisies spécialement pour vous, avec toute la bonté qui me caractérise:

Pour le lectorat masculin: ça se passe ici!!

 Pour le lectorat féminin: ça se passe ici!!

Et comme j'en vois déjà qui pensent que tout ceci n'est pas très équitable, je me suis dit que j'allais mettre tout le monde d'accord avec ceci:

bonne_annee_

Passez une belle année 2013 les zamis, et qu'elle soit douce avec vous!!
J'vous le dis pas souvent mais j'vous aime quand même!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour mon premier passage par ici je ne dirai qu'un mot :<br /> <br /> Rem-bour-sez ! rem-bour-sez ! rem-bour-sez !<br /> <br /> (ah et puis aussi : Bonne Année ! Bonne Année ! Bonne année !)
P
Merci miss nu ! C'est vrai que c'est pas très équitable mais ça a le mérite de me faire marrer ! Bonne année à toi aussi
P
Maintenant, le mec en photo, il fait un peu vintage - on dirait Superman quand il est pas en superman - incognito, si tu voit ce que je veux dire !<br /> <br /> ;-)
C
Merci la miss ! En retour, bonne année à toi ! bises
M
J'ai du bol d'avoir un lectorat féminin qui a le sens de l'humour.;-)<br /> <br /> Belle année amigo!! :-)
Publicité