Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

La "Googlerie" de la semaine...

987Je ne sais pas si c'est un (ou une) ado qui s'est posé la question, et qui a atterri sur ce blog, mais c'que j'en dis, c'est que ça fout les j'tons!!

(Comme d'hab, j'corrige pas les fautes...De toute façon ils l'ont dit, la s'maine dernière dans "le Parisien", les gamins ne savent plus écrire...)

Tu remarqueras au passage, que j'arrive en position number 1 sur Google, face à ce genre d'interrogation, à croire que j'suis devenue  sexologue...;-)

1 Google Google le sexe normale c'est comment? /archives/2009/01/13/12069903.html

Bon, à coté de ça...quand tu vois

  • Toutes ces pubs hyper vulgaires, de nanas dénudées dans les magazines ou à la téloche, t'invitant  à appeler un N°surtaxé, pour faire des trucs pas vraiment catholiques,
  • Des gamines qui retirent leurs fringues face à des inconnus, au bout de 3 minutes de dialogue via  webcams, sur MSN,
  • Sans parler des 250 millions de sites p*rnographiques (oui oui, t'as bien lu, 250 millions!!) qui fait que même lorsque tu tapes "Shtroumpf" ou "Mickey" dans un moteur de recherche, t'as de grande chance de tomber sur des trucs salaces...

Faut pas s'étonner que nos p'tits jeunes soient quelque peu déphasés!!clin_oeil_

Pas facile de faire l'amour "à la pépère", quand t'as plus que ces repères...

Ps:Faut pas s'étonner que certains, aprés ils pensent comme ça:

177

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PH : douter de nous ou de vous ?
P
Val' : Pourquoi un mec seulement ? Vous, les femmes, vous ne doutez jamais ? J'avais pas cette notion ! sourire
K
A voir :-)
M
VAL: Le sexe normal, c'est tout, sauf c'qu'on voit sur le net!!Et quand y'a d'l'amour, c'est encore mieux!!<br /> <br /> KENDYAN: Si tu l'dis...;-)<br /> <br /> PH: Bien dac, et au delà de la performance, y'a aussi toutes les dérives perverses que l'on peut voir sur le net, et qui sont loin de refleter une sexualité normale...;-)<br /> <br /> DRINE: Hé hé!!ahhh ouais, j'avais pas pensé à cela!! Si c'est l'cas,tu m'étonnes qu'il y en a plus d'un qui doit se sentir mal!!;-)<br /> <br /> EMANU:Tu s'rais pas un peu coquine, toi dans ton genre...;-)<br /> <br /> GAZELLE:En effet, parfois, il vaudrait mieux éviter à tous ces mômes, de voir autant de trucs dégradants pour la femme!!<br /> <br /> PAT: Mince t'aurais pu nous donner la recette!!;-)Le sexe normal, c'est par exemple, d'éviter de faire l'amour avec son caniche...;-) Paraît que ça existe, hein!!<br /> <br /> NESS/SILVESTIK: Bienvenue SIL ici!! C'est vrai que ça m'fait marrer toutes ces questions des internautes!! On s'demande comment faisaient les gens y'a 15 ans...Ceci dit, la perversion n'était pas aussi présente...et accessible à tous. Moralité, ça m'étonne pas que certains jeunes soient un peu paumés...Merci Ness pour ton soutien. :-)<br /> <br /> CLELIA: Avec tout c'qu'on voit, pas étonnant que certains gamins ne respectent même plus leurs copines. Les traitant, limite comme du bétail...<br /> Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir car, comme tu le vois, la galère continue...<br /> <br /> CHOUYO: Et encore, elle est soft cette question, crois moi, j'ai eu pire ici...mais j'ai préféré zapper...<br /> <br /> A tous: Désolée pour le retard à vous répondre, mais encore pas mal de soucis avec ma p'tite maman, donc bcp moins présente sur la blogo...<br /> <br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu
V
J'suis sûre que c'est un mec qui a posé cette question, y'a qu'un mec pour s'inquiéter de ça !<br /> <br /> Bon alors la réponse Miss Ju on l'a quand ? :)
Publicité