Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2014

Joyeux Noël les zamis!!

Oui, je sais... c'est l'histoire d'une nana qui repointe le bout de son nez sur ce blog, comme un cheveu sur la soupe, pour vous souhaiter un joyeux Noël.

Vous dire, comme chaque année, depuis 8 ans, de profiter de ceux qui vous entourent, ( l'impression de radoter.), de SAVOURER  tous ces petits moments qui, aujourd'hui vous paraissent insignifiants ou même parfois un peu chiants, ( Repas à rallonge, mauvais caractère de tata Simone...j'en passe et des meilleurs) et qui feront pourtant ultérieurement partie des meilleurs souvenirs de votre existence.

Je profite de l'occasion pour publier ici ( yep, je n'ai tjrs pas d'Instagram)  une petite sélection de mes photos foirées, prises récemment dans mon quartier et vous dis à bientôt car j'ai bien l'intention de me remettre à bloguer de façon plus active.

Rue du commerce (2)Vous la devinez la jolie église au fond?

Cambronne street Noel

Tour Eiffel NOel 2014

NOEL 2014 nuit

Noel 2014

 PS: Cette note aurait dû être publiée hier soir  automatiquement ( juste avant le réveillon) mais j'ai foiré la manip. Elle atterrira donc ici au moment où vous serez probablement en plein découpage de dinde... tant pis, mieux vaut tard que jamais. Hope que pour vous tout s'est bien passé!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi fait un peu comme toi en sortant chaque année un conte de Noël que j'avais publié sur mon blog (voir fin décembre 2013 et avant).<br /> <br /> Cette année, j'ai stoppé.<br /> <br /> Mais j'avoue que publier ici me démanger tous les jours.
T
Bon...J'avais écrit un message... mais je devais être aussi efficace que toi pour tes photos ^^<br /> <br /> Du coup je suis encore plus en retard pour souhaiter un joyeux Noël! Je ne passe pas souvent mais je le faisais régulièrement, je vais reprendre mes habitudes ^^<br /> <br /> Pour tes photos, ne t'en fais pas, certains, à une certaine heure, ont du les voir netttes!
T
A l'heure où certains ont lu ton post, peut-être tes photos ont paru nettes ^^<br /> <br /> Cela fait longtemps que je suis passée, tu te rappelleras pas, pô grave ^^ mais j'ai relu tout ce que j'avais loupé! Bonnes fêtes à toi! Et j'attends ton retour ^^
C
bon noël en retard et bonnes fêtes. Bisous. Et Non elles ne son pas ratées tes photos !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
C
Joyeux Noël à toi aussi (oui, je suis à la bourre mais dans les temps :p ).<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi, je les aime beaucoup tes photos !!!!
Publicité