Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Pour le meilleur et pour le pire...

Hier, une nana qui doit être au bout du rouleau a atterri sur ce blog en posant la question suivante:

1 Google Google mon mari dit que je suis bonne a rien et... /archives/2008/12/16/11764977.html

mariageet que je ne vaut rien qu'est ce que je peut faire? ( j'ai pas corrigé les fautes...)

C'est quand même malheureux de voir que des tas d'épouses supportent des abrutis finis !!A force d'entendre des réflexions désobligeantes, elles en viennent à douter, à se dévaloriser et finissent par se perdre...

Lorsque ce genre de remarques commence à faire partie du quotidien, j'ai juste envie de crier à toutes ces nanas, TIREZ VOUS, et vite fait!! Ne tombez pas sous l'emprise de ce genre de pervers...Le harcèlement moral est inacceptable.

On se marie surtout pour "le meilleur" et l'reste...mais j' pense qu'il y a du "pire" que l'on peut  vraiment éviter....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon homme me prend le choux aussi!!jsuis une bonne a ien celon lui!!il travail la nuit rentre a 6hoo du mat é dort juska 18hoo!!pendant ce temps jmoccupe de la maison des enfants des factures enfin tout.......é jsuis une bonne a rien ca fé plaisir je pense a le quitté mé ls enfants sont la ils n'ont rien demander,alors jprends sur moi;jen peu plus!!!alors la solution c'est ke jmoccupe de plus de rien a par de mé enfants!le reste il ce (demerde)!!!bon courage a toute ki sont ds le meme ka.
P
En réalité, avant conseils ou autres, la femme, pour ne pas être prise au piège, doit être indépendante financièrement ! Je pense qu'il y a de ce point de vue, une énorme différence entre une femme qui a une profession et une qui exerce la profession de mère au foyer ! Autant de travail dans l'un et l'autre cas, mais une difficulté majeure pour assumer un choix si nécessaire dans le second cas !
M
PH:Nos coms se sont croisés.Voir com laissé à LOU. Je crois que c'est surtout ça le problème...<br /> Kisses amigo!!<br /> missJu
M
PIVOINE: T'as raison. J'aime bien tes conseils radicaux. Au moins, ça lésine pas avec toi!!;-)<br /> <br /> EMANU: C'est bien, ton mari, au moins, il a fait une bonne action...;-)( Joke!!)<br /> <br /> LOU:Certes, mais certaines nanas auraient vraiment besoin d'être boostées, conseillées, aidées...Bcp ne s'en sortent pas car elles restent seules avec leur détresse, sans oser en parler...Triste sort...:-(<br /> <br /> Bizzz les nanas, et merci pour vos réactions.<br /> missJu
P
Pas faux , miss Ju ! On peut limiter le pire, pas le supprimer !
Publicité