Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Le sens de la vie...

838Parfois, on a besoin d'y voir plus clair...

Ce midi, j'ai donc eu un déclic!! Je suis allée chez mon libraire préféré, bien décidée à me remettre à bouquiner. ( oui je sais...c'est une honte mais ça fait des mois que je ne me suis pas plongée dans un vrai livre!!) Faut dire qu' entre mon "Parisien" quotidien et les blogs, moi, j'dis on peut pas être au four et au moulin...

Donc...je file direct au rayon "Psycho-Sociologie" (ouais, j'aime bien, c'est souvent de la lecture fastoche....et puis attends, j' avais pas l'intention de me farcir non plus un bouquin historique ou politique en 8 volumes!!) .

Je vais...je viens...je feuillette quelques pages... je lis les 4ème de couverture, je tourne en rond, au milieu de toutes ces piles de livres qui traitent du couple, du racisme, de sexualité, des nouveaux pauvres, des mariages forcés...et RIEN!! je ne trouve rien qui m'emballe...

Un peu dépitée, je me dirige vers la sortie du magasin...

et là, c'est le  big FLASH!!

Je tombe sur The bouquin!! ça s'appelle "le sens de la vie" et c'est signé:

...

...

...

...

Le_Sens_de_la_Vie

Normalement, celui là, j'devrais réussir à le finir avant la fin du mois...;-)

PS: T'es prié(e) de pas t'moquer. merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi me moquer?...ça serait mal me connaître, je n'oserais pas voyons......mouahahahahaha. J'espère que ta lecture a été bonne.
C
En fait j'ai choisi des "classiques" contemporains que je n'ai jamais lu !!! Paulo Coehlo, J-M-G Le Clezio, E-E Schmidt (et aussi en bonus le livre "into the wild"...)<br /> Bon, bah j'ai plus qu'à m'y mettre, hein....(ou alors je vais lire mon Garfield.... ;-)
M
GAZELLE: J'déconnais, hein!!;-)ça y est je l'ai fini. C'est sympa!!<br /> <br /> LOU: Bonne idée, ça devrait te plaire.:-)<br /> <br /> EMANU:Et surtout,le +important, un philosophe à ma portée...;-)<br /> <br /> Bon week-end les zamigos!!<br /> missJu
E
Titeuf, philosophe contemporain...
L
Mon fiston l'a. Je vais lui demander de me le prêter.
Publicité