Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Notre belle soirée à nous, du Lundi soir!! ;-)

(ouais déja, j'espère que t'as pigé que le titre, c'est fait exprés!!)

Parfois je lis des notes tellement débiles sur certains blogs (oui, oui, encore plus débiles que les miennes, ça existe!!) que j'ai décidé de leur faire concurrence.

Edit de dernière minute ( rédigé à15H00): Voir le blog it express!!  Verdict et annonce du gagnant: Mercredi soir!!

Le blog it disait: Bon, ça y est la note débile est publiée...Finalement, j'ai décidé qu'il y aurait un p'tit cadeau surprise pour la personne qui aura eu le courage de laisser le com le plus con mais qui me fera rigoler!!
Attention, ce s'ra du cadeau symbolique!! T'attends pas à un truc à 80 euros, j'suis pas Crésus...et j'suis pas sponsorisée par une marque non plus...
Sinon, le cadeau, ça aurait été une boite de raviolis Buitoni!! Si t'as déja laissé un com pourri, mais que tu veux rejouer, t'as le droit aussi...


810"Hier je suis rentrée à la maison vers 19H3O, parce que j'sais pas pourquoi mais  y'avait trop d'embouteillage. J'ai pris une douche. Mon mari chéri adoré que j'aime d'amour, affalé sur le canapé avec une bière et un paquet de cacahuètes regardait Julien courbet sur France 2. Il m'a dit " Chérie, qu'est ce qu'on mange ce soir?" Je lui ai répondu: "J'en sais rien, va voir dans les placards!"

Manque de bol les placards étaient vides.( on n'a pas eu le temps de faire les courses samedi, parce que  ce week -end on l'a passé chez les parents  de mon chéri d'amour que j'aime, à 8 kilomètres).  Du coup, Il est allé chez l'épicier au bout de la rue. (on a de la chance, il ferme à 19H45) Finalement,  il est revenu avec de la bonne soupe Liebig aux légumes variés, et des raviolis Buitoni. J'ai mis la table. On a bu nos bols de soupes devant " Plus belle la vie',  mais finalement aprés, on n'avait plus trés faim. ( c'est pas grave, les raviolis, ça se garde...on les mangera ultérieurement.)  Aprés, on a regardé le téléfilm sur TF1.  C'était drôlement bien. Vers 23 H00, on est allés se coucher parce qu'on était  complètement crevés.

Demain on a décidé qu'on essaierait la soupe "velouté aux légumes du soleil", parce que le soleil en ce moment, on en voit pas la couleur.  Promis, je vous dirai si elle est aussi clin_oeil_bonne. "

Ps:Sur la photo, c'est nous deux, dans la cuisine, entrain de préparer la soupe, mais chéri d'amour n'a pas voulu que je montre nos têtes. C'est bête.

Voilà, alors maintenant t'as 2 solutions, soit tu me fais du commentaire aussi con que la note, soit tu dis rien!! (je peux tout à fait comprendre que ce soit au dessus de tes forces!!)

Je précise que c'est tout à fait par hasard que parfois, je tombe sur ce genre de blogs, et que bien entendu, je n'y remets plus les pieds.;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces et ça ressemble trop à ce que j'écris...
M
c'est quand le prochain épisode?<br /> apres la soupe du soir de galère les fastes d'une soirée de reveillons seraient une bonne suite, sauf si evidemment c'est aussi de la soupe :)
G
Oops, j'en ai oublié la moitié, si tu y tiens, je t'envoie ça demain alors, mais surtout ne te sens pas obligée :)
G
Oops, j'en ai oublié la moitié, si tu y tiens, je t'envoie ça demain alors, mais surtout ne te sens pas obligée :)
G
@Pivoine: comment tu t'incrustes et que tu me casses mon coup toi, petite effrontée :o
Publicité