Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Christophe Maé...faudra m'expliquer!!

christophe_mae_nrj_music_awardsLaisse moi rire...

Christophe Maé sacré "Meilleur artiste francophone de l'année"...

Et comme si cela ne suffisait pas, allez, zou, il rafle aussi le prix de la "Meilleure chanson de l'année", avec son tube à 2 balles: "Belle demoiselle"...

OK, j'fais ma mauvaise langue, mais, autant ça passe quand il joue de la gratte, autant sa voix semblable à celle d'un ado entrain de muer, tel un castor junior, m'insupporte!! Non mais qu'est ce qu'elles lui trouvent toutes ces minettes qui achètent ses albums...?

Remarque , quand tu vois les résultats des autres catégories, tu te dis que les prix ont dû être décernés par un jury de 12 ans et demi...

Pas vu l'émission, me suis juste contentée de lire les résultats hier dans le JDD:

Artiste féminine francophone: Jenifer PussycatDolls

Artiste féminine internationale: Britney Spears

Artiste masculin francophone: Christophe Maé

Artiste masculin international: Enrique Iglesias

Groupe francophone: la comédie musicale Cléopâtre

Groupe international: The Pussycat Dolls

Chanson francophone: Belle Demoiselle de Christophe Maé

Chanson internationale: Disturbia de Rihanna

Album francophone : Point De Suture de Mylène Farmer

Album international: One Of The Boys de Katy Perry

Révélation francophone: Zaho

Révélation internationale: Jonas Brothers

Clip de l'année : Womanizer de Britney Spears

ça sent en effet le TF1 à plein tube!! Ces NRJ Music Awards ne sont que la continuité de la Star Ac ...No clin_oeil_comment...et vive les Pussy cat dolls, ça c'est d'la chanteuse!! (j'déconne!!)

PS:Si t'es fan de Christophe...tu peux essayer de me convertir, mais tu risques d'avoir du mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca va vous ete tous degeulasse c ki ne connaissé rien a la musique christophe mae il a de la voix au lieu den critique allez apprendre ce ke c'est la vraie musique parceque la vous faite pitie on diré que vous essayer de ous monre plus grand en critiquant des VRAI chanteur(euse)!!<br /> Vous etes vraiment c** c'est vous les gamins dans l'histoire !!!!
M
frenchement vous ete dégelace c pa parce que vou aimer pa les chanteur qui on resu les recompense qui fo les critiquer car christophe mae il les a merité c recompense et eller juska dire que les maison de disque on magoullier pour les recompense c juste de la jalousi en vers le chanteur car vou auré préférer que se soi kelk1 dotre mais se n'est pa la peine de dire tout sa sur lui bande d'imbecile heureux et <br /> VIVE CHRISTOPHE MAE <br /> VIVE LES MAETTE
F
Alors par ou commencer lool !<br /> moi j'adore christophe maé je trouve qu'il a une voix magnifique et qui change des chanteurs ou l'on entend plus les piano electro que leurs voix !! Et bon " la voix d'adolescence qu'il est entrain de muer " franchement c'est abuser parce que s'il aurait une voix comme ca ben il aurait pas eu toutes ces récompenses et c'est 1millions 700000 albums vendus de MON PARADIS et première vente de COMME A LA MAISON !!
F
j'ai acheté son aldum et je l'écoute tout le temp
A
moi je suis fan de christophe Maé<br /> donc si vous aimez pas pourquoi le critiquer<br /> moi j'aime pas pussicat dolls é je lé critique pas<br /> et SURTOUT pas d'accord avec vos com<br /> il a une superbe voix il se la péte pas, et TF1 fé pa sa promo <br /> pff<br /> <br /> VIVE CHRISTOPHE MAE
Publicité