Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2014

Facebook pour le meilleur et pour le pire!! ;-)

Humour statut facebook

Photo "maison" prise ce jour dans le mag "L'écho des Savanes" de ce mois. 
Dessin de Xavier Delucq.

Vite fait, bien fait, un petit clin d'oeil humoristique...
Et puisqu'on parle de Facebook, depuis le début de l'année, j'ai pris la mauvaise habitude (parce que c'est plus simple pour tout le monde, plus rapide et plus interactif) de partager mes bêtises la bas, délaissant sérieusement ce blog.  Pas cool pour tous ceux qui continuent de passer ici régulièrement et qui se demandent ( peut être) si le blog est définitivement mort.... Non non, ce n'est pas le cas!!  Je vais donc essayer de profiter de l'été et de davantage de disponibilité pour publier + fréquemment des p'tits trucs ici.
Bon week les zamis et Bonnes vacances à tous ceux qui mettent les voiles!! :-)

PS: ce n'est pas moi sur le dessin. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime.
Publicité