Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

Silence...

Comme prévu, la note écrite ici à 14H00, a été supprimée. (elle était surtout destinée aux fidèles, je sais que vous vous reconnaitrez!!, et ne présentait aucun intérêt pour les lecteurs de passage.)

On va pas tous se mettre à pleurer sur ce blog... sinon, autant fermer boutique!!

Un immense MERCI pour avoir respecté la phrase que j'avais rajoutée: "Cette note sera supprimée ultérieurement, je l'écris juste pour vous informer, mais il est inutile de la commenter..."  C'est vraiment ce que je souhaitais, et votre silence prouve que vous avez tout compris.

A ceux qui néanmoins, s'interrogent, ou se demandent pourquoi j'ai préféré l'effacer: Tout simplement parce que quand j' passe ici, et p't' être chez vous, c'est justement, pour me changer les idées, et surtout pas pour larmoyer pendant des heures sur mon sort...;-)

Tout ceci ne m'empêche pas de penser, neanmoins, que la vie, parfois , c'est une vraie sal*perie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais compris..<br /> :(<br /> gros bisoux....
M
ALEX:Ouais, comme tu dis...il m'en faut!! Merci, à toi, c'est gentil.
A
Puisque ça semble pas ultra positif je te souhaite bon courage. Bisous.
Publicité