Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Un pays extraordinaire...

Bon alors aujourd'hui, je te fais une note de racolage en vue d' me faire gagner une salière !! (et j'déconne pas, c'est le 1er prix!!)

si si!! Tu connais mon amour invétéré pour le jeu...on n'se refait pas. Quand j'ai appris la semaine dernière, qu'y avait concours chez Emanu, ni une ni deux, j'ai foncé!! Fallait juste lui adresser un truc qui déclenche les zigomatiques à son lectorat, et au jury.

J'ai repensé à cette histoire d'un couple qui part s'installer en Suisse...le pays de leur rêve. ( Perso, j'adore ce genre de connerie, mais l'humour...c'est subjectif, donc je te laisse juger. Voilà ce que je lui ai envoyé:)

montagne112 août
On a emménage aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre
La Suisse est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.

11 novembrecerfs
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

chalet_sous_la_neige2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore la Suisse.

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit...

19 décembre
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de cheminpelleter. Mémoire de chasse-neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard!

ATTENDS, C'EST PAS FINI!!  La suite de l'histoire, et le bouquet final tu peux la lire chez Emanu, en cliquant ici. (chez elle, par contre, y' a pas les photos, juste le texte.)

Si ça t'a plû, t'oublies pas d'faire ta B.A, tu votes pour moi (dans son sondage, colonne declin_oeil_ droite). Si ça t'fait pas marrer, tu laisses tomber... on n' a plus 12 ans et demi non plus, même si parfois on en a l'air...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton texte me rappelle la blague suivante suivante :<br /> La différence entre un Chalet Suisse et un 69?<br /> <br /> ... la VUE <br /> <br /> **************************<br /> Nota : bien sûr que j'ai voté pour toi<br /> ;-<br /> Alain
M
Quand je pense à son mari qui a fini par l'utiliser comme pelle-chasse-neige pour qu'elle recrache des flocons doux plutôt que des mots durs !!!;-)<br /> (nb : j'te préviens, je ne fais plus mon devoir de citoyen depuis quelques temps, alors imagine pour une salière !;-)
V
BALANCE !
M
MELLESCARLETT:Ben ouais, un seul vote par adresse IP,c'est ce qui semble le plus naturel.<br /> <br /> JOE:On ne triche pas stp!!sinon, tu vas me faire disqualifier. Par contre, ok si c'est ton cousin qui a voté!!<br /> <br /> PH: Les temps changent...Tu crois que ça n'fait plus rêver les gens, le plan élevage de chèvres en ardèche??;-)<br /> <br /> Kisses les zamigos!!Merci à ceux qui ont voté ou voteront chez Emanu!! C'est avant tout symbolique...y'a pas 5000 dollars en jeu, non plus, hein!!;-)<br /> A+<br /> missJu
M
Bon ben c'est super drôle tout ça, ça m'a bien fait rire, bien que le Sénégal, je connaîs y'a quelques inconvénients aussi... Mais dis-donc son truc pour voter il est super bien fichu à Manu, j'ai voulu voter pour Pivoine et Electroménagère, il m'a répondu que j'avais déjà voté !! crotte, pas pu tricher, moi !!!
Publicité