Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Bloguer sans pudeur...

Le dessin du week-end.

Si tu blogues, peut être te sens tu concerné(e)...?

Blog__

Je crois que finalement trés peu de blogueurs sont anonymes, beaucoup affichent même leur véritable identité, avec un lien sur Face Book...

J'avoue que ça m' surprend de voir avec quelle facilité, les gens peuvent parfois étaler leur vie privée, dans les moindres détails, au regard de tous...Notamment leur employeur ou collègues. (Attention, je ne juge pas, j'dis juste que je ne pourrais pas...)

Paraît qu'il y a eu un reportage sur ce sujet, cette semaine, dans l'émission "Envoyé Spécial", j'aurais bien aimé le visionner...je vais me rencarder sur une éventuelle rediffusion... Si tu l'as vu, ton avis est le bienvenu. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MELLEK:Bienvenue ici, et il n'est jamais trop tard pour rebondir d'autant plus que ton com est plein de sens!! <br /> Je suis dac à 100% avec toi!!Le truc c'est que t'as encore des gens ou des gamines qui pensent n'être lus que par leur famille ou leurs copines, je suis sonc favorable aux campagnes d'infos sur Internet afin de les sensibiliser aux différents dangers, ou dérapages...<br /> Merci pour ta visite!!:-)
M
Bonjour, je découvre ce blog et ce sujet, un peu après la bataille, ou le débat finalement, mais je souhaitais rajouter, dans le sens du commentaire de Denis, que le bon sens est essentiel! <br /> Le reportage digne de la tv française (reportage catastrophe avec plus d'intox que d'info), ne démontre rien excepté qu'il y a effectivement des ados naïves ou bêtes qui utilisent Facebook et des (ex-)employés pathétiques qui n'utilisent pas leur cerveau; difficile de croire que "c'est la faute à Facebook" ( ou par extension au blogs). Ce qui est diffusé sans restriction sur le net est public, à partir de là, il appartient à chaque individu de choisir ce qu'il y écrit, d'en être responsable et d'assumer!
D
MOUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA ... Dit elle en reponse aux reponses de com ....!!!!
M
DENIS:Pigé!! C'est p'têtre pour ça que je ne suis jamais allée aux soirées blogueurs. D'aprés ce que j'ai pu lire chez certain(e)s ça circule vite les rumeurs en effet...;-)<br /> <br /> MARTIAL:Ouais, mais bcp se sentent frustrés au bout d'un an ou 2 de ne plus pouvoir parler librement, justement.Que ce soit pour faire des blagues vaseuses ou raconter leur vie...;-)<br /> <br /> TAT: Ton objectif est réussi car je dois dire que malgrè le temps, je n'en sais pas bcp sur toi...Je sais par contre, que tu es une superbe photographe et c'est le principal!!:-)<br /> <br /> Kisses à tous, et merci pour vos réactions!!<br /> missJu
T
Arf le grand débat.... se dévoiler sans trop en dire..... rester à sa place et en même temps partager ses émotions et idées à travers un blog.... Je pense que chacun se sert de son blog à sa façon.. cela peut choquer, énerver.. mais c'est ça la liberté d'expression !!! Perso.. ne pas trop en dire ;)) Ton dessin est excellent !
Publicité