Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Merci Swarovski, merci MissGiny!!

CLE_USB_SWAROVSKIIl y a quelques jours, des dizaines de blogueuses  organisaient un concours sur leurs blogs, mettant en jeu une superbe clé USB signée Phillips et Swarovski. ( en 2 mots, si t'as pas suivi,  fallait expliquer pourquoi, on rêvait de cette clé...et c'qu'on en ferait!!)

Tu t'endoutes, j'ai pas résisté longtemps et ai proposé ma modeste contribution sur 2 blogs, uniquement. Un sur lequel j'ai paumé, et l'autre sur lequel j'ai gagné!! Si si!!

Tu vas dire: "Ben pourquoi tu t'enflammes comme ça?" Ben, parce que c'est quand  même un cadeau hyper chicos!! (Tout l'monde fout pas ses données sur une clé à 148 euros!!) et l'pire, tu t'en doutes, c'est qu'j'ai gagné en racontant des conneries...;-)

Donc aujourd'hui, y'a d'la joie!! Bravo à  MISS GINY de m'avoir choisie, parmi une trentaine de participantes, et merci Swarovski!!

PS:Attends, les autres, j'écris pas cette note pour qu'tu m'félicites. J'me doute que tu t'en tapes, et puis j'ai pas 12 ans et demi!! C'est juste pour dire merci, et adresser à missGiny un p'tit aperçu de c'qui l'attend:( y'en a 962 autres des comme ça!!)

Pour toi, seulement la miss:

Ex_de_MissJu__

PS2:si toi aussi tu organises un concours avec un cadeau à 3000 euros, surtout, fais moi signe!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PIVOINE: Yesssssss!! Cool!! j'peux décroiser mes doigts, j'commençais à avoir des crampes!!;-)
P
j'en ai gagné une!!! ;-)<br /> Chez la fille ordinaire, grâce à son lapin le merveilleux pimpim (kiss pimpim ^^)
M
MELLESCARLETT: Ouais, t'as vu un peu c'te classe!! Comment j'vais pouvoir frimer. ;-)<br /> <br /> DRINE:Merci la miss!! Comme Denis, ça fait plaisir de voir que vous avez apprécié mes cadeaux à 2 francs 50!! Comme quoi, la valeur du bien fait pas tout...hein!! ;-)<br /> <br /> MISSGINY:Et encore, celui là, c'est l'moins chouette, et pis il était d'un chiant!!Je guette le facteur comme une dingue;-)<br /> <br /> ANNOUCHKA:Merci la miss. Yessss!!C'est une tuerie cette clé!!<br /> <br /> Kisses les zamigos, et bonne reprise!!<br /> missJu
M
Oh le bol ! ç'est des sauvegardes qui valent de la bombe maintenant !
D
Franchement rien ne remplace mon porte bif'tons en peau de testicules-de-poussin !!.. RIEN !!!<br /> <br /> Y a 962 autres QUOI ???? clés USB ??? ... ou est qu'on s'inscrit ??? mmouuuuuwwaaaa !
Publicité