Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Le Retour de Noir Désir...

(si tas pas lu la note d'hier...va voir...c'est nettement + drôle)

stopouencoreJ'ai à peu prés tout lu sur la fameuse polémique, qu'à provoqué le retour de Bertrand Cantat. Difficile d'y échapper... depuis 2 jours tous les médias ne parlent que d'ça!!

En gros, T'as ceux qui crient victoire, et clament à corps et à cris le retour de leur idole, t'as ceux qui s'insurgent, en estimant que ce retour est inacceptable, et puis t'as ceux qui ont le cul entre 2 chaises...qui savent pas...ils aimaient bien "avant", mais sont mal à l'aise en écoutant ses nouvelles chansons.

Alors, J'vais pas te demander de débattre 3 plombes...Les gens ne tomberont jamais d'accord sur un tel sujet.

Par contre, si tu veux juste donner ton avis sur un sondage, tu peux le faire EN CLIQUANT ICI . (si tu tombes sur les % de résultat, tu cliques sur "retour" et zou...tu as accès au vote)

C'est pas pour autant que je ferme les commentaires. Donc, si tu y tiens vraiment...tu peux t'exprimer. Par contre, tu m'excuseras, mais j'prends mon joker pour les réponses, sur c'coup là...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il a passé ses vacances carcérales à 10 bordes de chez moi.
A
il faut lire: "virilité et brutalité" et non pas "virité"la prochaine fois je me relirai!<br /> have nice day todos!
M
Merci à tous ceux qui ont déja participé, à ceux qui ont eu le courage de s'exprimer!!<br /> <br /> Le sondage reste en ligne, donc vous pouvez encore vous manifester...<br /> <br /> Je ne vais pas commenter les résultats,ou vos réactions sur un tel sujet j'suis pas sociologue, ni moralisatrice...;-)<br /> <br /> Si ça vous intéresse, d'autres réactions écrites sont visibles ici:<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/retour-de-noir-desir-toutes-vos-reactions-14-11-2008-309201.php<br /> <br /> ou une vidéo ici:<br /> <br /> http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYRtV.html<br /> <br /> Passez un Bon dimanche!!<br /> Kisses et à +.<br /> missJu
A
Heureux ET talentueux! Chapeau ami rural pour ton: "art triste"mais j'ai mon titre du com'le+ emmerdant à défendre:<br /> La liberté du "sombre héros de la mer" ne me dérange pas au titre de la ré-insertion, c'est son non-silence qui manque de pudeur(Nine..)devenu dans les géoles de Lituanie sombre zéro merdeux. Sa présence, forcément médiatique, ravive la douleur des familles, sa peine peu dissuasive, son exemple inévitablement admirée par quelques paumés en quête d'identité.Cette brute faussement romantique en besoin d'absolu nous a privé d'un talent sensible, féminin, multiple et l'on peut fort bien se passer du sien.Le mal de vivre de quelques mâles en mal de vérité entretient la confusion entre sentiment et excés, virité et brutalité, amour et DESTRUCTION de l'amour, genre: si tu me quitte je te tue. Désirs noirs de possession dominatrice et certaines jeunettes sont mal ignifugées contre les brûlures de L'amour.Sa "dette" n'est pas un remboursement de crédit voiture, Vince, car chaque apparition rappellera son crime et avec la bonification du temps il s'en trouvera certains pour en faire une victime triste et un modèle sinistre.Alors pour lui-même et sa famille OUI! Bertrand libre. Pour le souvenir de Nadine et la douleur de la famille et du public: Qu'il se taise!
V
Il a payé sa dette à la société et ce n'est pas à nous de juger si c'était trop ou pas assez...concernant l'artiste et seulement ça c'est une bonne nouvelle.. Espérant pour lui qu'il ( ainsi que son entourage ) aura l'intelligence de le faire discrétement et humblement...
Publicité