Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Confessions croustillantes...

3486Taguée par Joe Butagaz il y a quelques temps, j'avais complètement zappé le truc.

L'objectif de ce Tag étant de te dévoiler 6 trucs insignifiants qui me concernent...

Imaginant à quel point  ce sujet va passionner la blogosphère...je me décide enfin, à me livrer à toi. Attention, cette note est archi nulle, mais au moins t'es prévenu(e)!!

  1. Pour rien au monde je ne mangerais de la langue de boeuf.

  2. Je ne suis jamais allée à Vesoul.

  3. Je suis incapable de faire un ourlet de pantalon.

  4. J'adore les vieilles Fiat 500.

  5. Je sais remplir un ticket "champ réduit" au PMU.

  6. Et l'meilleur pour la fin...Je suis déja allée dans un club échangistes.

vesoul.fiat500.TicketPmu

Voilà...Si c'est pas du potin croustillant ça!! J'espère, en tout cas, que cela t'aura appris à mieux m'connaitre...

Bien entendu, si tu veux récupérer le tag...tu m'le fais savoir dans les commentaires, et je te rajoute en lien sur cette clin_oeil_note.

Une prochaine fois, ici, nous essaierons de dire des trucs intelligents, mais j'te garantis pas que nous y arriverons!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MACARON: Si y'en a pas...faut en créer!! paraît que ça rapporte, ce genre d'établissement.;-)
M
Y a pas de club échangiste à Vesoul ?
M
CRICRI: Y'en a marre de PARIS, tout simplement, je rêve de Province!:-)<br /> <br /> MARTIAL: Tjrs en grande forme!!;-) Je crains le pire pour ton tank!!ok on voit ça!!<br /> <br /> Kisses les zamigos!!<br /> missJu
C
Oui mais... pq vesoul ? A part pour la chanson, y a un truc spécial là-bas ? Parce que sinon, je passe à Paris de temps en temps hein :p
M
Nul doute qu'avec des CSP+++, il faut faire attention à ne pas avaler tous les postillons dans une discussion sur l'art culculturel !!<br /> Si t'es vraiment intriguée par mon vraiment tank, je te donnerais plutôt des détails via MP.
Publicité