Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Papillon de Lumière ( suite ET fin?)

Aussi incroyable que cela puisse paraitre... en 1988,  la meilleure vente de 45 tours en France, c'était ça:

Debut de soiree - Nuit de folie
envoyé par hakim93200Pochette_45_tours

Du "Macoumba Club" de Roubaix-Tourcoing  au  "Disco Star light" de Perpignan, tout l'monde remuait son popotin sur cette chanson...Tu m'crois  toujours pas?  Voici quelques  chiffres: 74 émissions de téloche pour la promo, 1 500 000 exemplaires vendus, Double disque d’or puis de platine, et  N°1 du classement "Top 50" durant 9 semaines consécutives!!

20 ans plus tard...Qu'on aime ou qu'on aime pas, qu'on l'veuille ou qu'on l'veuille pas...le tube de l'été, ce sera "Papillon de lumière" et va falloir t'y faire!!

SingleL'émission de Mercredi soir, a ainsi rassemblé 1 million de téléspectateurs de plus que la semaine précédente...il y a fort à parier que la présence de Cindy a largement contribué à regonfler l'audimat de ce programme qui cette année, réalise des scores plutôt médiocres.(Rusée, jusqu'au bout M6 qui a flairé l' gros coup!!)

Son single est déja disponible sur le net, il sera bientôt dans les bacs... Tu peux aussi télécharger la sonnerie sur ton portable...Un blog a remplacé son site internet... Mais ça ne s'arrête pas là, Cindy Sander sera prochainement l' héroine d'une émission de téléréalité et également chroniqueuse sur une chaine TV!!

Et si finalement, c'était elle la Nouvelle Star ?? ;-)

PS: Si t'as jamais fait gaffe aux paroles...les voici:

Rien n'est plus fort qu'être en scène Petite chenille j'rêvais déjàExister, montrer à ceux que j'aime
Ô Combien tout ça était inscrit en moi Les filets qu'on me tend Les pièges de ces gens Les obstacles au-devant J'passe au travers

Les mots lourds et blessants Les langues de serpent Ne sont qu'une suite de paroles en l'air

Refrain :Papillon de lumière Sous les projecteurs Papillon de lumière Revit dans vos cœurs Papillon de lumière Garde tout son mystère Papillon de lumière N'a plus rien d'éphémère.

Je me donne telle que je suis Sans chercher à tricher face à vous Même mes larmes ne sont que d'l'eau depuis
Qu'un beau jour je vous ai tout confié de moi Les filets qu'on me tend Les pièges de ces gens Les obstacles au-devant J'passe au travers Les castings éprouvants Les cris “au suivant” Ne sont que des barrières à mes prières

Refrain

Cette énergie en moi Qui brûle de partout Je n'veux que la partager Avec vous!!

Refrain

PS2: Si tu te d'mandes où j'veux en v'nir...c'est qu'finalement, son titre...c'est pas plus ringard que "Début de soirée"non?, z'ont dû prendre un sacré paquet de pognon les 2 lascars...Z'ont même eu droit à un remix 7 ans plus tard...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais 15 ans en 88 ... (oui je suis vieux) et je n'aiamais déjà pas ! Alors Cindy Sander encore moins ! mais ce qui est juste c'est qu'elle se fasse de l'argent sur le dos de ceux qui se moque d'elle, mais quand même, j'aime pas ! lol !
A
Hi :)<br /> Pour tout te dire, je n'envie pas une seule seconde ce qu'elle vit, parce que s'il m'arrivait d'aller plus loin j'espère que cela se passe d'une autre manière, pis pour moi elle est juste vide et sans âme, à mille lunes de ma définition de "l'artiste". ça me donne juste envie de ch... sur certains médias.<br /> J'vais voir de ce pas ton topic guitare :)<br /> Bizoo
M
AM: hé hé!! T'as raison...j'suis gonflée!! J'imagine que tu dois être légerement écoeurée... Hé ho la miss, toi qui es hyper branchée musique, pas d'avis sur mon plan guitare??<br /> kisses!!<br /> missJu
A
Et t'as classé ça dans musique ?! :p
M
MINIPOUCINE:J'te l'dis pas, car en c'moment elle est sur toutes les chaines!!On ne peut l'éviter...A moins qu'en Belgique vou soyez épargnés?;-)<br /> <br /> DRINE:MDR!!Comme tu dis la pochette est à la hauteur du reste!!<br /> <br /> VAL: Ecoute, les mouches...ça vole aussi...tu peux copier Cindy, sans soucyyyy!!;-)<br /> <br /> CLELIA:A sa place je serais déja en dépression!! même chez Paul Amar comme le dit CRICRI elle se fait assassiner!! Ahh ouais sinon Felix grey à l'époque, j'aimais bien son coté bad boy!!;-)<br /> <br /> PTM:Ben, tout simplement parceque ça fait de l'audimat...Les gens détestent mais en redemandent!! Idem dans les boites, ça fait déja fureur!!.;-)<br /> <br /> CRICRI:Vu l'extrait en question!! C'est terrible...de s'en prendre plein la gueule comme ça sur toutes les chaines et d'arriver à garder le sourire...;-) Fortiche la nana!!<br /> Parait que c'est elle la plus demandée sur les plateaux, et son émission de teléréalité va cartonner!! c'est évident!!<br /> <br /> Bon les zamigos!!A part CLELIA qui a assumé, vous m'étonnez... Vous n'avez pas dit que vous aussi vous aviez le 45 tours ou le cd de Début de soirée!! ;-)<br /> <br /> Big kisses à tous!!<br /> missJu
Publicité