Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

Oubliez moi...

7309Pffffffffffff!! y'avait longtemps...J'croyais que la Côte d'Ivoire m'avait un peu oubliée... mais Non!! Aprés Jean Pierre Baudry dont j' te parlais ICI, c'est le tour d'Aurélie!!

Voici un p'tit mail que j'ai reçu ce week end:

"Bonjour,

Je suis Mlle Aurelie Konate. Je veux investir la somme de Dix millions d'Euros (10.000.000 ) dans votre pays avec votre aide si vous êtes intéressé.

Si vous êtes donc intéressé d'investir avec moi répondez de nouveau de sorte que je puisse vous donner mes informations complètes et la source de mon argent et sur la façon dont cette transaction aura lieu. Dieu vous bénisse à votre attention prompte. J'ai besoin de vos conseils car je suis une fille de 20 ans et j'ai hérité de cet argent de mon père qui m'a aimé en retard. Mlle Aurelie Konate" ( j'te mets pas les virgules ...car y'en avait pas!!)

Alors...Tu sais quoi?? ben...j'ai pas répondu!! ;-) J'ai bien peur que Dieu n'me bénisse pas sur c'coup là...maiszimbabwe_1 tant pis... j'prends l'risque!!

Je parlais d' ça ce soir, avec des amis...paraît qu' y a une nana qui a fait appel à l'émission débile de Julien Courbet, y 'a quelques mois...car, justement, elle avait mordu à l'hameçon, et s'était vue dépouillée de dizaine de milliers d'euros!! J'sais pas si l'père Julien a pu faire quelque chose pour elle, mais sans aucun doute, j'confirme une fois de plus qu'il y a vraiment des gens qui sont cons!!

A ton avis, tous ces gens si crédules...ça vient d'quoi? un manque d'intelligence, d'éducation...d'informations??  Parfois, ça m'dépasse!! Merde,on vit pas  quand même pas au fin fond du Zimbabwe!!

PS:Tu r'marqueras que pour t'être agréable, j't'ai mis la carte. Non...parceque t'as beau être intelligent, t'es pas obligé d'être une lumière en géographie.;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://croque-escrocs.forumparfait.com/<br /> <br /> On va vous en donner de l'escroc ! Pas de Prozac ni de pillules bleues ! Mais de vraies belles tentatives d'arnaques !
L
Mais t'arrete avec Dieu, la Bible maintenant il va me bénir, non mais t'es en train de me griller, je vais me faire griller le cul en enfer avec tes conneries, m'en fous je te préviens arriver là-haut je te balance ^^
V
Qu'est ce que tu es fine d'esprit!!(pour le reste, j'sais pas...;-)) <br /> <br /> Ah bravo Miss Ju, tu t'es fait un(e) amie là!!!! sourire
P
j'ai toujours eu une grande "estime" pour les escrocs... et plus il y a de pigeons, plus il y a de pigeons....:-)
M
Ben ouais,tu t'en doutes, tous les trucs pourris que tu reçois, ça vient forcément de moi!! T'inquiète y'en aura d'autres!! J'ai filé ton mail à toute L'Afrique!! Je suis généreuse moi!;-)<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité