Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Cindy Sander

musiqueC'est l'week-end... On est tout joyeux et tout content!!

On s'détend...

et on écoute: "Papillon de lumière"!!

Bon dimanche!!

PS: Si on est fan, on va sur son site...et en plus, on est heureux, car on peut même dédicacer le livre d'or!!.clin_oeil_

PS2: Si on n'aime pas, on reste élégant dans ses propos, sous peine de finir au tribunal.

Papillon de lumiere - Cindy Sander
envoyé par celinextenso

Si onveut, on peut aussi taper dans les mains, et s'entrainer pour la choré!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VINCE: Trés bon le coup d'la pintade!!C'est vrai on fait les difficiles hein!! alors que dans le livre d'or, y'en a plein qui l'aiment et comme tu dis, ils ont l'droit!! Dans sa région c'est une star...Bon, sur Paname, ce serait p'têtre plus dur mais pour animer des bals dans les salles de fête en province...why not?? oh la parisienne comme elle est mauvaise langue!!;-)<br /> kisses!!<br /> missJu
V
"Am" , complètement d'accord avec toi ! Bonne continuation à toi... pour les autres allez voir son site !
V
Dis donc Missjulie , tu fais un peu dans la volaille en ce moment... un com sur les poules et puis celui là ... sur une dinde !Bon , en même temps , je la trouve , certes nulle à c..... et kitchissime au possible mais courageuse et déterminée ... C'est son truc, quoi, sa life !Il ne faut pas briser son rêve et je ne trouve pas ça pire que certaines chanteuses ( par exemple , une dont le mec est canadien avec une grosse voix..)
M
Pfffff!! et moi qui croyais que vous alliez tous filer signer avec amour, son livre d'or!! Non, franchement vous m'décevez!! AM nous dit qu'elle l'a croisée...Si c'est dans la réalité, j'ose espérer que tu pourras nous organiser un p'tit concert privé avec notre Cindy adorée!!DRINE, musicienne aussi, se fera un plaisir de l'accompagner!! On frappera dans nos mains, on tapera du pied, on f'ra les papillons, tous ensemble, c'est sûr ça va déchirer !!<br /> <br /> Kisses à Tous!!<br /> missJu
N
Naaaaan mais la paaaaaauvre, z'êtes pas sympa, ça fait déja 2 ans qu'elle essaye d'arréter, mais vous savez comment c'est.... quand on est à croc.<br /> <br /> Je me suis même laissé entendre dire qu'elle a toutes tentée, mais sans résultat, même les patchs non aucun éffets sur elle. Pour moi à ce stade ce n'est même plus une question de volonté. La C'est une bonne cure de désintoxe qui lui faut. Mais je la rassure elle est pas la seule dans ce cas la. C'est pourquoi (comme j'ai bon fond quand même) je propose de créer l'ACAAO<br /> (l'Association des Chanteurs Annonyme A Oublier)<br /> Bon bah moi je retourne faire l'autruche (pour ceux qui suive).<br /> <br /> P.S. j'ai lu le bouquin, un vrai régale, j'adore, vraiment ^-.
Publicité