Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

The blonde Interlude...

Histoire  de calmer (ou pas) le lectorat masculin qui s'impatiente de voir une vraie note apparaître sur ce blog, voici pour ceux qui l'auraient loupée, la nouvelle Miss America: Teresa Scanlan.

17 ans et toutes ses dents, elle a été élue le week-end dernier à Las Vegas.

Sacrement, émotion et tout l'tintouin, visible ICI. ( 30 secondes, ça devrait suffire.)

Teresa_Scanlan_Teresa_Scanlan

Mesdames, mesdemoiselles, ne m'en veuillez pas...on meuble comme on peut...
Après JP Pernaut, j'allais pas coller ici, une photo d'Arlette Chabot!!

PS: Dès que faire se peut (ça se dit? non... parfois, j'ai des doutes avec les vielles expressions de notre belle langue française), promis j'essaierais de pondre une note digne d'intérêt de plus de 6 lignes. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SANDRA: Ah oui? Je dois pas être normale, perso je les trouve trop "musclor" ces jambes. ;-)<br /> Dans l'idéal, je les préfère plus fines et très longues.<br /> <br /> BENOIST: Pas emballé à ce que je vois!!<br /> Geneviève, on l'a déja vu en bikini:<br /> http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/news-people/photo-genevieve-de-fontenay-montree-en-maillot-deux-pieces-pendant-l-election-de-miss-france-/31306625-1-fre-FR/PHOTO-Genevieve-de-Fontenay-montree-en-maillot-deux-pieces-pendant-l-election-de-Miss-France-_image_article_paysage_new.jpg<br /> <br /> Désolée, pas trouvé plus récent.;-) Et pour Duras, j'ai dû louper un épisode car pas tout pigé. ( La fatigue, tu crois?)<br /> <br /> MARIE: HOT il parle, il parle, mais bon...tu connais la chanson, hein!! Qu'est ce qu'il en ferait d'abord? ;-)<br /> Hé, hé, j'ignorais que tu avais une "grande" et jolie fille. Ravie de l'apprendre. Les chiens ne font pas des chats!!:-)<br /> <br /> PH: T'as vu ça!!:-) Comme peu de blogueuses peuvent se vanter d'avoir un lectorat mixte, du coup, je le bichonne!! ça m'a tjrs bien plû comme ça et pas envie que ça change.;-)<br /> <br /> HOT: Cf ma réponse à Marie, et d'autre part, je ne peux cautionner le fait que tu sois prêt à jouer les professeurs avec une mineure. ( ça t'emmerderait en plus, j'en suis sûre!!);-)<br /> <br /> SOMA: Oui, t'as raison, une vraie poupée Barbie!!<br /> Pour l'image dans les coms, il faut t'inscrire sur :<br /> http://fr.gravatar.com/<br /> Je ne me souviens pas si il y a une autre version, en français, mais je ne crois pas.<br /> <br /> BECA: Bienvenue à toi. ( je crois que c'est ton 1er passage).Ouais c'est vrai que pour une Miss, elle n'a pas de taille. Un peu strange... Pour les jambes, ok avec toi, je trouve ça trop.<br /> <br /> FRAMBOISE: Hé hé, t'es dure quand même. Si ça se trouve à 17 ans, elle est encore vierge. ;-)<br /> <br /> ALEXANDRINE: Yes, moi non plus j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est tarte. ( Faut pas charrier!!) mais corporellement, on a vu mieux.<br /> Pour le reste, comme je le disais plus haut, c'est un peu le stérétotype de la ricaine des séries tv, genre Dallas ou les feux de l'amour.;-)<br /> <br /> BEGONIA: MDR!! Tu veux dire que limite ,elle pourrait être sa mère? :-)<br /> <br /> TOM: Bon ben , je constate qu'elle est loin de faire l'unanimité auprès du lectorat masculin (A part HOT). J'sais pas ce qu'en pensent les ricains? Ils sont sans doute + familiers avec ce genre de profil.<br /> <br /> KLOKLO: Oui, en effet, si j'étais méchante, je dirais que c'est Barbie, en plus "tassée"!!;-)<br /> <br /> La bise à tous!!<br /> Ravie d'avoir retrouvé une bonne partie du lectorat masculin, j'pensais que depuis ma note sur la crétinerie du Directeur de prison, vous vous étiez mis à me détester.;-)<br /> miss Ju
M
Les zamigos, ça vous étonnera pas si je vous dis que j'ai bien lu toutes vos réactions, ( Au passage, je constate que les mecs sont de retour, contrairement à la note de vendredi, hé hé!!;-)<br /> Je repasse ce soir pour vous répondre individuellement, because, encore du taf, hélas!!<br /> La bise.<br /> A+!!<br /> miss Ju
S
Je veux juste son ventre et ses jambes!!!! Bon, voilà, Mais elle fait plus que 17 ans la minette tout de même!
E
Euhhhh Benoist, en ce qui concerne mme de Fontenay en maillot... tu serais ptetre amateur de Gore toi nan? x_X
B
.. ce n'est que 60 kilos de barbaque*<br /> Dans 50 ans, elle aura la tronche qu'avait Marguerite Duras dont Desproges disait qu'elle n'a pas écrit que des conneries, elle en a aussi filmées.<br /> Tant que la donzelle* ne se lance pas dans la littérature.....<br /> Concernant ces affligeants spectacles que sont les concours de Miss, j'espère un jour voir la mère de Fontenay (excellente variété de tubercule)en maillot une pièce et SANS son chapeau<br /> *rien de misogyne
Publicité